CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 23:47:00

Ou que de la télécharger.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:53:00

"# http://www.youtube.com/watch?v=M8ybWaIvmaM

Camo j'ai toujours pas écouté Amnesiac, mais ça ne saurait tarder :hap: "

Par contre t'as écouté The Eraser on dirait :oui:

Il est bon hein ? Cymbal Rush et Harrowdown Hill sont :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:21:25

Même pas, j'ai tapé Thom Yorke sur Youtube, juste comme ça :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:23:43

J'en ai marre de ma classe !!! :snif2:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:32:49

On t'a volé ta trousse ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:33:23

Mais que vous êtes marrants Reo et Lepro !

Vous pourriez faire un show, le Lepro et Reo Show ! :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:34:24

Non à mon avis, ses camarades de classe lui volent sont goûter à la pause... :-(

:hap:

ASpaceOdyssey
ASpaceOdyssey
Niveau 5
09 octobre 2010 à 13:34:28

Beurk :malade:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:08:09

Rectification :d)

Vous pourriez faire un show, le Lepro et Reo Horror Show !

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:10:28

JackNicholson
Posté le 9 octobre 2010 à 13:32:49 On t'a volé ta trousse ?

WernerHerzog
Posté le 9 octobre 2010 à 13:34:24 Non à mon avis, ses camarades de classe lui volent sont goûter à la pause...

nan mais n'importe quoi :rire: !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:40:51

Ciao les gens, je suis un réfugié du forum Musique, ç'a m'a l'air plus sympa par ici. Moyen que je m'incruste si je ramène ma bouteille ? :hap:

Déjà on a plus de topic Blabla là bas, et j'ai trop d'ennemis :hap: Et puis je passais fortuitement par ici, quand j'ai vu que ça parlait de The Eraser et d'Amnesiac.
Je vous avouerais que ça joue :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:59:33

Oui bon ne t'habitues pas trop à la bonne ambiance parce que c'est pas toujours le cas ! et quand certains seront bien en forme ça va bien pété :rire: !

:hap:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:52:58

A propos de quoi ? :hap: La déco ?

Enfin bon je me présente, ça sera déjà ça de fait.

J'ai 18 ans, normalement je suis en région parisienne mais là je suis actuellement en Eramsus en Italie ( niveau DL, copyright et sites bloqués c'est l'enfer :peur: ).

Niveau cinéma, je tenais un gros rythme ces dernières années, beaucoup de choses à rattraper et puis j'étais curieux. Là depuis 1 an c'est un peu le calme plat et pourtant Dieu sait si j'ai encore des gros films à voir.

Mis à part les classiques Tarantino ou frères Coen, j'ai quelques coups de coeur par ci par là, notamment "There Will Be Blood", "Princesse Mononoke" et de manière générale tout les Miyazaki, "Le Dernier des Mohicans" bien sûr...
Et je suis un gros gros fan de Kaamelott, j'en connais un qui m'a déjà repéré :noel:

Et vu que ça parlait de bonne musique, je tiens à confirmer. The Eraser est un des meilleurs albums électroniques qui soit :hap: Si vous avez l'habitude discuter musique ça sera avec plaisir.

Sinon j'aime pas la guerre et la mort. Par contre j'aime bien la vie, la nature... :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:22:24

"Par contre j'aime bien la vie, la nature... :hap: "

Fait toi la filmo de Terrence Malick, tu va prendre ton pied :oui:

C'est un peu le Radiohead du Cinéma (vla la comparaison à deux balles haha mais c'est pour te donner envie :rire: ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:32:09

Bienvenue, cher fan de Miyazaki. :)

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:23:42

Le seul film que j'ai vu de Malick c'était La Ligne Rouge, ça faisait pas très Radiohead comme ça :noel:

Ca parle plutôt cinéma ici en général ou plutôt de tout sauf le cinéma ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:14:29

Sur ce topic, ça dépend. On a des périodes séries (les meilleures), des périodes jeux vidéos (la pire) (lol lol je plaisante HUMOUR IRONIE), et un peu de zoophilie. Mais entre adultes consentants.

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:29:46

entre adultes ...

généralement en évite de parler ciné sur ce topic vu que le reste du forum y est approprié ...

Sinon je pense qu'on va s'entendre je suis un enorme fan de Kaamelott !!!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:36:56

Ah j'ai pas dit "entre adultes" contre toi hein. Moi-même je ne le suis pas. :hap:
(mais ce n'est qu'une question de jour :sournois: )

"généralement"

Hum. :hap:

Et fan de Kaamelott itoo.

loris78
loris78
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:40:49

bonowi jack est fan de Kaamelott :bave: !

sinon tu n'as pas 73 ans ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment