A propos de quoi ?
La déco ?
Enfin bon je me présente, ça sera déjà ça de fait.
J'ai 18 ans, normalement je suis en région parisienne mais là je suis actuellement en Eramsus en Italie ( niveau DL, copyright et sites bloqués c'est l'enfer
).
Niveau cinéma, je tenais un gros rythme ces dernières années, beaucoup de choses à rattraper et puis j'étais curieux. Là depuis 1 an c'est un peu le calme plat et pourtant Dieu sait si j'ai encore des gros films à voir.
Mis à part les classiques Tarantino ou frères Coen, j'ai quelques coups de coeur par ci par là, notamment "There Will Be Blood", "Princesse Mononoke" et de manière générale tout les Miyazaki, "Le Dernier des Mohicans" bien sûr...
Et je suis un gros gros fan de Kaamelott, j'en connais un qui m'a déjà repéré
Et vu que ça parlait de bonne musique, je tiens à confirmer. The Eraser est un des meilleurs albums électroniques qui soit
Si vous avez l'habitude discuter musique ça sera avec plaisir.
Sinon j'aime pas la guerre et la mort. Par contre j'aime bien la vie, la nature... 