En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:18:18
http://www.youtube.com/watch?v=LY2BQk9s11Y
Comme quoi les belges peuvent faire des trucs bien en musique
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:18:27
Ah mais apparemment ils sont pas vraiment belges, ce qui explique un peu mieux la qualité du truc
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:19:04
Chaud comment t'essaies de me remaker
Andalouse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:19:49
Chaud de copier le message d'un Youtuber...
J'aime pas cette musique.
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:20:17
Les remakes en général c'est quand l'original n'est pas génial.
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:22:00
Le Village des Damnés ? Assaut ? Infernal Affairs ? Psycho ? The Chaser ? Morse ? Ouvre les yeux ( ? )
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:22:26
Quel message de Youtube ?
Andalouse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:24:00
Le message d'Idemm07 sur ton lien.
Le remake de Psycho.
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:25:13
En même temps c'est une source, je peux pas l'inventer
J'ai pas vu le remake de GVS, mais faut pas être aussi borné hein, il a son " utilité "
Andalouse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:27:33
Oui, c'est super intelligent de remaker plan par plan...
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:27:40
"en général".
Et tu sais que c'est vrai.
(Il faut exclure les remakes américains de films d'horreur.)
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:30:45
Une de mes profs en parlait en cours aujourd'hui justement. Moi je l'ai pas vu donc je peux pas dire. Mais en gros elle disait que c'était plus un travail expérimental qu'il serait intéressant de voir en installation, en jouant l'original et le remake en même temps ( en plus GVS ne fait pas totalement du plan par plan, il opère de légers changements ). Je pense pas que GVS soit idiot et qu'il ait fait un pauvre remake sans intérêt. Faire ce qu'il a fait c'est témoigner d'une envie de questionner la notion de remake, mais aussi de double par exemple. Donc c'est pas aussi gratuit que ça en a l'air.
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:31:23
Ouais mais ça veut pas dire que le remake est bien non plus
Andalouse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:31:51
Ok, mais ça reste du suicide pour GVS.
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:35:49
Ose dire que Django c'est pas bien, ose!
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:36:45
Pourquoi un suicide ?
Je connais pas bien Django, donc je peux pas dire que c'est pas bien
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:37:59
Pourtant tu l'as dit dans la première partie de ta phrase.
Andalouse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:41:22
Bah remaker un très grand film même si on sait pas pour quelles raisons il l'a fait ça reste du suicide pour sa carrière... Et les critiques et les spectateurs l'ont tué à la sortie du film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm