En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:26:26
Bah si tu l'as vu récemment, peut-être que ça peut être gênant. Enfin nan, c'est tellement génial...
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:28:11
La seul connerie que j'ai fait c'est de mater 2046 avant In The Mood For love, résultat j'ai trouver ITMFL moins bon que 2046, contrairement a ce que la plupart des gens dise, mais les 2 restent génial.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:31:17
Ah ouais, t'as abusé là
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:32:50
Dans tout les cas, quelque soit l'ordre, je pense que j'aurais quand même préféré 2046 comme Dark
Nan mais faut quand même que je le voie, WKW est un de mes cinéastes préférés
Andalouse
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:03:16
Dommage...
DarkToonLink
Niveau 17
05 octobre 2010 à 00:04:18
Chronic'Art est d'accord avec moi et pense aussi que 2046 > ITMFL.
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:04:28
Tentative d'humour ?
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:04:30
Vois-le mais ne t'attend pas à ce que ce soit mieux qu'ITMFL, tu risques d'être déçu.
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:04:50
Chronic'art
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 00:05:14
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 5 octobre 2010 à 00:04:18 Avertir un administrateur
Chronic'Art est d'accord avec moi et pense aussi que 2046 > ITMFL.
-> Ferenzci est également d'accord avec toi. ça ne te fait pas peur?
DarkToonLink
Niveau 17
05 octobre 2010 à 00:12:09
Mon porc > Oui, tu sais le mag qui voue un culte à des mecs comme Michael Mann, WKW, Terrence Malick, James Gray...
DarkToonLink
Niveau 17
05 octobre 2010 à 00:12:46
Owned.
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:14:09
Nan mais si tu suis ce genre de raisonnement tu peux plus critiquer personne. Apprends la nuance un peu
leprodiss
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:17:12
http://www.youtube.com/watch?v=pFgRkPXemG8
Comme quoi les belges peuvent faire des trucs bien en musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm