En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:59:31
Pourquoi ? T'as commis d'autres actes odieux ?
loris78
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:03:57
non mais bon ce soir j'ai dit beaucoup d'autres conneries quoi, mais tu peux supprimer mes posts tout cons sur le topic en question ... merci !
WernerHerzog
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:42:33
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 4 octobre 2010 à 21:23:21 Avertir un administrateur
toi va ecouter joy bidivision !
Demande de ban.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:44:05
Quelle répartie incroyable
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:59:29
Comme j'ai hâte d'être aux prochains Oscars
-Inception -Shutter Island -The Social Network -True Grit
Et d'autres
Ca va être passionnant ( ).
frankcostello
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:03:05
Non.
frankcostello
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:05:15
Les oscars c'est vraiment n'imp... cf la sélection de l'année dernière (et celles d'avant). Franchement Démineurs est un bon film, mais l'oscar??? Avatar sélectionné??? Le Tarantino sélectionné???
frankcostello
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:06:12
A quand une sélection avec un Kaboom par exemple? Les films aux oscars c'est ceux dont on a entendu parler quoi...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:08:52
Lepro
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:10:20
Pourquoi ça ?
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:12:04
Je sais pas j'avais envie
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:17:37
Chaud comment on m'exclut, on dirait que je suis IRL là
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:18:14
Dur pour toi
Moi j'ai une copine ok osef mais bon
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:18:53
Oui je confirme, Osef grave
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:19:26
Rageux va
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:19:54
Punaise, je me passe des scenes de "des anges déchus" en boucle, trop magnifique ce film
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:20:21
T'as vu Chungking Express ?
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:22:10
Non c'est le prochaine Wong Kar Wai que je loue, déjà que les 3 premiers que j'ai vu mon bluffer a chaque fois, il a un sens de la photographie et de l'image hors pair
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:23:36
Personnellement c'est mon préféré de WKW. Les Anges Déchus lui ressemble beaucoup, j'espère que ça va pas jouer " en ta défaveur ".
Sasory
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:25:28
Pourquoi ca jouerais en ma défaveur? J'adore les anges déchus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm