CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:01:10

H20 ?

Ben c'est quand même la première fois qu'on découvre une planète ayant une chance infime d'être habité. C'est pas n'importe quoi.
Après effectivement on pourra jamais y aller, ni y envoyer d'appareils donc c'est pas vérifiable :-(

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 12:41:12

H20 : eau en formule chimique (pardon l'habitude)

Tu sais de la vie on peut en trouver dans le système solaire. Europe, Titan et peut-être des bactéries congelées dans les comètes.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:42:09

C'est pas plutôt H2O ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:55:06

Ah je me disais aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 12:56:25

Ouais pareil :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:57:41
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 12:41:12 Avertir un administrateur
  3. Tu sais de la vie on peut en trouver dans le système solaire. Europe, Titan et peut-être des bactéries congelées dans les comètes.

Oui de la vie à l'état extrêmement primitif donc. Alors que là ça pourrait être un peu plus développé (même si c'est très peu probable mais bon) donc c'est intéressant.

Enfin bon je pense que l'homme n'existera pas assez longtemps pour savoir si une autre forme de vie existe sur une autre planète. Malheureusement.

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 13:14:35

Sur Titan oui ça serait primitif, mais Europe on peut avoir une forme de vie sous marine assez "évoluée" autour de certaines fumeurs noires.

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 13:19:25

Sinon l'homme actuel ne peut pas voir une vie extraterrestre, il va évoluer avant de rentrer en contact avec des autres formes de vies. On ne sera plus des homo sapiens sapiens.
Donc bon c'est pas faux de dire de que l'homme ne verra pas d'autres espèces vivantes sur d'autres planètes.
à moins qu'on en trouve dans quelques dizaines d'années sur Europe.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:57:11

Tu penses à quoi quand tu parles de l'évolution humaine ? Tu penses qu'après l'extinction de "l'homme actuel" (auquel je faisais référence) il y aura une autre forme d'évolution humaine ? On peut aussi penser que tout reprendra à zéro.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 14:04:58

Ou que l'Homme atteindra le degré de développement d'une super civilisation. :bave:

Avant de sombrer.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:37:12

Ma prof de "Public Speaking" vient de nous informer que l'examen final s'agit de commenter un film qu'elle va choisir. :bave:

Elle parlait un peu d'Apocalypse Now et le "Horror, horror" de Brando. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2010 à 16:28:26

Putain dark ça viens d'où ton truc :-((

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:11:29

Anda :d) Je t'envie :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:00:27

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/51574/date/2010-09-30/article/les-grands-films-russes-en-acces-gratuit-sur-internet/

Claaaaasse.

loris78
loris78
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:01:42

:bave: !

salut à tous !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 18:08:29

Reo > Quel truc ?

loris78
loris78
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:11:11

il parle de ton lien en debut de page je crois !!! :(

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 18:28:22

the go :d) je pensais à une évolution darwinienne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:07:23

Ca parle de sciences, c'est trop intelligent pour moi :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:09:52

pareil je suis trop nul en science :malade: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment