- resolution Voir le profil de resolution
- Posté le 30 septembre 2010 à 12:41:12 Avertir un administrateur
- Tu sais de la vie on peut en trouver dans le système solaire. Europe, Titan et peut-être des bactéries congelées dans les comètes.
Oui de la vie à l'état extrêmement primitif donc. Alors que là ça pourrait être un peu plus développé (même si c'est très peu probable mais bon) donc c'est intéressant.
Enfin bon je pense que l'homme n'existera pas assez longtemps pour savoir si une autre forme de vie existe sur une autre planète. Malheureusement.