En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:10:28
Taggle.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:12:12
Ah mais fais le malin derrière ton ordi Dès que je vois le film de Mouret et que je sais à quoi tu ressembles, je te démonte
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:16:22
Pas le droit d'utiliser des procédés déloyaux.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:22:51
J'achèterai même le DVD, tu peux en être sûr
Making-of du tournage
-Coupé ! P*tain c'est qui la personne qui gâche la scène là ? -Juliette Godrèche ? -Non, derrière.
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:23:15
Et ouais.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:26:50
Euh Judith
Je suis content de connaître aucune Juliette, c'eût été un lapsus gênant je dois dire
Nan mais j'ai raté la vanne là
Bon en tout cas j'irai le voir au ciné ce film, et ça n'a aucun rapport avec ta présence au casting
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:37:19
Juliette Godrèche.
Va te cacher.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:40:08
C'est toi qui devrais te cacher ouais !
Quel sens de la réplique
Jon le bogoss dit :
-Kiki c'est le film le plus bur que j'ai vu.
" bur "
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:53:06
silence *
Ah ouais, intéressant.
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:53:40
" Jon le bogoss "
Je commence à douter de la véracité de cette citation.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:57:01
Nan mais les pseudos on sait très bien que c'est le contraire de ce que ça veut dire Par exemple moi je suis nul à PES et Resolution ne résout rien, il fait que foutre la m*rde
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:57:48
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:00:06
"le pro d'ISS", quel idée de pseudo merd*que quand même.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 03:03:58
Là tu te fais bien owned parce que cette idée c'est pas moi qui l'ai eue, c'est ma mère qui m'a inscrit sur le site. Allez, ça c'est fait
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:10:25
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:11:11
Fin de page. ( )
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:12:02
"Découverte d'une exoplanète de taille terrestre potentiellement habitable" http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jjgr2CyWqcmtcnd7zQFiM0uZEbCA?docId=CNG.4efddbb9d303d8af3814c49cc0e54b69.861
Ouch.
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 06:16:38
à 190 milliards de KM
Je veux voir des bonshommes verts moi.
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:47:42
Intéressant tout de même.
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 09:49:00
Je suis assez septique. Parce que l'année dernière en cours on m'avait dit qu'on ne pouvait pas détecter des planètes qui faisaient moins de 4 ou 5 fois la terre ou appelait ça des supers terres. J'aimerai bien savoir quelle technique ils ont utilisé parce qu'elle n'existait pas l'année dernière. Toutes les techniques existantes ne permettent pas de voir un astre aussi petit. Et surtout la vie sur cette planète est quasi impossible… il faut de l'eau (pour cette température), sans doute de la tectonique des plaques… et tout ça, c'est pas donné à toutes les planètes, surtout que la formation de H20 sur une planète aussi proche c'est IMPOSSIBLE, il faut qu'elle soit apportée par des comètes. (et chez nous on a une chance monstrueuse de les avoir). Neptune et Uranus se sont inversée, et ont perturbé les comètes… Bref il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas y aller. Donc au final cette news est peu pertinente et sert juste à maintenir le public éveillé par les progrès de la science et pour pouvoir continuer à financer avec des crédits publics la recherche spatiale.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm