CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:10:28

Taggle. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:12:12

Ah mais fais le malin derrière ton ordi :ok:
Dès que je vois le film de Mouret et que je sais à quoi tu ressembles, je te démonte :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:16:22

:rire:

Pas le droit d'utiliser des procédés déloyaux. :-( :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:22:51

J'achèterai même le DVD, tu peux en être sûr :hap:

Making-of du tournage :d)

-Coupé ! :-((
P*tain c'est qui la personne qui gâche la scène là ? :-((
-Juliette Godrèche ?
-Non, derrière.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:23:15

:rire:

Et ouais. :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:26:50

Euh Judith :-(

Je suis content de connaître aucune Juliette, c'eût été un lapsus gênant je dois dire :hap:

Nan mais j'ai raté la vanne là :-(

Bon en tout cas j'irai le voir au ciné ce film, et ça n'a aucun rapport avec ta présence au casting :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:37:19

Juliette Godrèche. :rire:

Va te cacher. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:40:08

C'est toi qui devrais te cacher ouais !

Quel sens de la réplique :hap:

Jon le bogoss dit :

-Kiki c'est le film le plus bur que j'ai vu.

" bur " :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:53:06
  • silence *

Ah ouais, intéressant. :)

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:53:40

" Jon le bogoss " :rire:

Je commence à douter de la véracité de cette citation. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:57:01

Nan mais les pseudos on sait très bien que c'est le contraire de ce que ça veut dire :hap:
Par exemple moi je suis nul à PES et Resolution ne résout rien, il fait que foutre la m*rde :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:57:48

:rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:00:06

"le pro d'ISS", quel idée de pseudo merd*que quand même. :rire:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 03:03:58

Là tu te fais bien owned parce que cette idée c'est pas moi qui l'ai eue, c'est ma mère qui m'a inscrit sur le site. Allez, ça c'est fait :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:10:25

:rire: :rire: :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:11:11

Fin de page. ( :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 03:12:02

"Découverte d'une exoplanète de taille terrestre potentiellement habitable"
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jjgr2CyWqcmtcnd7zQFiM0uZEbCA?docId=CNG.4efddbb9d303d8af3814c49cc0e54b69.861

Ouch.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 06:16:38

à 190 milliards de KM :-(

Je veux voir des bonshommes verts moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 07:47:42

Intéressant tout de même.

resolution
resolution
Niveau 33
30 septembre 2010 à 09:49:00

Je suis assez septique. Parce que l'année dernière en cours on m'avait dit qu'on ne pouvait pas détecter des planètes qui faisaient moins de 4 ou 5 fois la terre ou appelait ça des supers terres. J'aimerai bien savoir quelle technique ils ont utilisé :doute: parce qu'elle n'existait pas l'année dernière.
Toutes les techniques existantes ne permettent pas de voir un astre aussi petit.
Et surtout la vie sur cette planète est quasi impossible… il faut de l'eau (pour cette température), sans doute de la tectonique des plaques… et tout ça, c'est pas donné à toutes les planètes, surtout que la formation de H20 sur une planète aussi proche c'est IMPOSSIBLE, il faut qu'elle soit apportée par des comètes. (et chez nous on a une chance monstrueuse de les avoir). Neptune et Uranus se sont inversée, et ont perturbé les comètes…
Bref il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas y aller. Donc au final cette news est peu pertinente et sert juste à maintenir le public éveillé par les progrès de la science et pour pouvoir continuer à financer avec des crédits publics la recherche spatiale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment