Quelle honte, de la part du président des Etats-Unis quand même
http://www.youtube.com/watch?v=ZJgOLu5iAFs
Cette chanson est triste. Oui déjà postée, mais bon hein
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:35:47
J'ai coupé après 10 secondes
poil-de-castor Voir le profil de poil-de-castor
Posté le 29 septembre 2010 à 13:43:08 Avertir un administrateur
>> Il y a deux ans ma prof d'anglais nous avait offert l'immense privilège de nous passer l'émission par cassette, ce fut bien drôle (surtout avec le côté rétro qui se dégage des présentateurs quand ils parlent).
C'était le passage auquel je fais allusion ? (la fausse annonce des extra terrestres qui débarquent sur terre)
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:38:52
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 29 septembre 2010 à 03:11:41 Avertir un administrateur
" Dans son article intitulé "A-t-on le droit de critiquer la Nouvelle Vague ?", publié dans Le Monde diplomatique, en février 2009, Philippe Person se demande si l'influence de la Nouvelle Vague n'est pas étouffante pour le cinéma aujourd'hui, en France : "Un candidat à l’Ecole nationale supérieure des métiers de l’image et du son (Fémis) avouant que Godard ne l’intéresse pas aurait-il la moindre chance d’être reçu ? A-t-on le droit de dire un mot de travers sur les héritiers présomptifs du mouvement et, par exemple, de juger surfait le cinéma d’Arnaud Desplechin ?". "
Je pense que c'est la raison principale de la pauvreté du cinéma français actuel. Mais je pense aussi qu'avec le temps ça va changer.
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:39:30
Enfin peut être pas principale mais une des raisons sans nul doute.
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 00:57:53
Sérieux Insight ?
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 00:59:51
Le monde est petit hein.
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:36:01
Ah ok les gars qui se côtoient depuis 5 ans sur le forum et qui savent pas qu'ils sont dans la même école
Fastsnake_fever
Niveau 8
30 septembre 2010 à 01:42:27
Blazco... Je suis... ton papa.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:43:25
Dommage que tu n'aies pas été stérile
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 01:46:08
Si ça se trouve on est dans d'autres cours ensemble en plus. ^^
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:48:27
Moi j'enseigne le cinéma à Paris-3, vous êtes où vous déjà ?
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 01:53:19
Ca devait être toi la victime qui s'est fait insulté par un mec hier.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:57:15
Genre un prof se fait insulter par un élève ? C'est quoi cette fac de racailles
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 01:58:15
Bien le pléonasme ?
Hum. ( )
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:03:41
Genre fac = racailles Y a aucune racaille dans ma fac, à part moi bien sûr
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:04:31
Un jour je suis passé devant une fille à la cafét', et je me suis même pas excusé.
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2010 à 02:06:12
T'excuser de l'avoir effrayée ? Je comprends ton regret, ne t'inquiète pas.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:07:55
Chaud comment tu fais moins le malin sur msn, je vais te démonte. J'appelle mes frères, mes cousins et on te démonte. Vas-y t'as intérêt à courir vite ma parole, sur la tête de ma mère je te démonte.
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 02:08:48
Vas-y fais le malin toi, on verra qui rira bien qui rira le premier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm