En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:48:39
Mais tu peux prendre ma puérilité et les jeux de gamins qui vont avec
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:49:23
JackNicholson Posté le 29 septembre 2010 à 19:48:27 Euh non, moi je peux faire Passe-partout, Passe-temps et Passe-muraille les uns sur les autres.
tu fais quelle taille ???
sinon je veux faire un PEMT avec lepro histoire d elui piquer son job !
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:49:47
Ah oui, c'est vrai
Tu m'avais déjà piqué ma frange
Et désolé pour toi, mais cette technique je l'ai déjà perdue il y a très longtemps.
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:50:38
2m06, loris.
Va pour la puérilité.
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:51:07
serieux ??? putain chaud le geant quoi !
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:51:49
Non.
HAHAHAHAHA !
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:52:03
1m85 les bras baissés.
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:53:27
ah ok bah je crois que les trois nains te depassent ! n'empeche que tu fais toujours 13cm de plus que moi (et lepro ne sors pas de blague sur ... tu auras compris)
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:54:07
'Tain j'suis déçu.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:54:41
" lepro ne sors pas de blague sur..."
On dirait que tu t'adresses à un exhibitionniste à qui tu empêches de faire ses saletés, je suis outré.
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:55:34
"Va manger espèce de sale juif".
Phrase d'un grand homme.
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:56:26
Cartman ?
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:57:12
leprodiss Posté le 29 septembre 2010 à 19:54:41 " lepro ne sors pas de blague sur..."
On dirait que tu t'adresses à un exhibitionniste à qui tu empêches de faire ses saletés, je suis outré.
bah avoue que si je ne t'avais pas mis en garde tu ne te serais pas gener pour faire une blague sur les 13 cm !
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:58:23
Werner
Je nie catégoriquement
Non loris, je suis quelqu'un de subtil quand même ( espèce d'enc*lé ).
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:58:46
Non non quelqu'un de mieux.
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:59:06
quel exemple de subtilité !!!
bon je vais manger les enfants ! à toute à l'heure !
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:00:17
Oui, on s'amusera bien !
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:00:51
Moi aussi j'aime Adrian Sutil, mais arrêtez d'écorcher son nom.
insight
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:20:18
DTL ah ok t'es à Paris 3 j'étais pas au courant. J'ai aussi eu le cours sur le cinéma muet (avec Jonathan Broda de 13 à 15h30) et le cours sur les super héros (avec Mélanie Boissonneau de 15h30 à 17h)
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 20:29:06
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 29 septembre 2010 à 03:11:41 Avertir un administrateur
" Dans son article intitulé "A-t-on le droit de critiquer la Nouvelle Vague ?", publié dans Le Monde diplomatique, en février 2009, Philippe Person se demande si l'influence de la Nouvelle Vague n'est pas étouffante pour le cinéma aujourd'hui, en France : "Un candidat à l’Ecole nationale supérieure des métiers de l’image et du son (Fémis) avouant que Godard ne l’intéresse pas aurait-il la moindre chance d’être reçu ? A-t-on le droit de dire un mot de travers sur les héritiers présomptifs du mouvement et, par exemple, de juger surfait le cinéma d’Arnaud Desplechin ?". "
BTG.
(nan sérieux j'ai déjà lu ce truc mot pour mot mais c'est tiré d'où? me souviens pas. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm