En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:30:50
Je me suis arrêté pas bien loin de cet épisode, mais j'ai toujours des problèmes de sous-titres, donc je me retrouve obligé de sauter des épisodes, et ça me gonfle.
Entre 24 et ça, je suis fourni !
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:33:27
La cigale et le fourni
Bah je te filerai les DVD quand on se verra en 2023 si tu veux.
( J'ai compris pour Penn ).
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:35:13
enfin !
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:35:22
T'avais dit avril 2011. Arrête de copier Malick quoi...
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:36:25
Mon autre point commun avec Malick, c'est que si on se voit je me cacherai sûrement derrière un pilier
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:37:10
j'ai pas compris la blague !
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:41:40
Tant pis pour toi.
C'est pas grave leprod, tant que je peux entendre ta vo... Non ouais en fait on va rester sur msn.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:42:42
" tant pis pour toi "
J'ai une voix agréable par contre, je sais imiter George Clooney ( mais pas physiquement ).
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:43:01
Putain Jack t'es mechaaaaaaannnnnt !
et lepro qui veut toujours pas me passer son msn j'ai plus qu'à me suicider !!!
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:43:45
physiquement lepro tu te pourrais imiter qui ??? Eric Zemmour ?
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:44:38
Eh, je l'ai eu au bout d'un an et demi d'assiduité et de léchage de cul intensif moi
Mouais, tu dois juste savoir faire "Waht else ?"
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2010 à 19:44:39
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:45:14
J'y vais plus sur msn ( genre ). Nan mais j'y vais vraiment plus ( genre )
J'aimerais t'encourager au suicide, mais j'ai pas envie d'aller en taule que pour ça
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:45:14
What*
Et loris refait passe-partout, le duo de choc
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:46:06
Je prends ta capacité à discuter avec une fille sans qu'elle te dise d'aller te faire voir.
Le fameux PEMT
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:46:40
JackNicholson Posté le 29 septembre 2010 à 19:44:38 Eh, je l'ai eu au bout d'un an et demi d'assiduité et de léchage de cul intensif moi
j'en suis pas loin !
et non je ne peux pas faire passe partout ! sauf si tu m'accompagne
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:47:04
Ouais j'avoue, que le " what else ? ", et encore, faut que je sois un peu malade avec la voix enrouée
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:47:05
Ma mémoire me fait défaut, un p'tit rappel ?
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:48:17
Quand tu fais un PEMT avec quelqu'un, tu peux lui voler un truc qui le caractérise Mais faut le dire en premier, désolé tu n'auras ni ma fantastique capacité analytique, ni mon humour dévastateur. Ni ma coolitude
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:48:27
Euh non, moi je peux faire Passe-partout, Passe-temps et Passe-muraille les uns sur les autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm