En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:10:55
Bien fait pour toi, ta vanne ne fonctionne plus
Enfin en même temps, elle ne fonctionnerait pas même si tu savais écrire.
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:15:11
Même pas mal.
Pleure dans son coin*
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:37:22
Tiens, pour te réconforter
http://www.youtube.com/watch?v=6g6g2mvItp4
J'aime bien C'est entraînant, efficace et cool, alors t'écoutes
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:38:26
J'ai vu le nom du groupe et j'ai... quitté le lien.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:41:30
Nan mais cette chanson est quand même bien cool. Enfin, vous savez pas vous amuser vous...
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:44:56
"Vous" ?
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:46:05
Je vous connais pas assez monsieur, je n'aurais pas l'incorrection de vous tutoyer
Bon ça alors
http://www.youtube.com/watch?v=wy81dVuS6oU
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:49:12
"Tiens, pour te réconforter"
Huummm, tu as une drôle de notion de ce qu'est le tutoiement.
Mais je t'en veux pas vu l'exemple que donne votre "président".
J'ai ri en t'imaginant danser là-dessus, merci.
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:50:33
Magnifique gros plan de reso à 3min47.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:51:54
Sauf que je m'adressais pas à toi
Tu me diras comment tu peux imaginer quelqu'un que tu n'as jamais vu ( enfin je crois ).
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:52:30
C'est ta cible préférée j'ai l'impression...qui aime bien châtie bien
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:55:15
Comment peut-tu imaginer quelqu'un que tu n'as jamais vu ?
Je te rassure, j'arrive à imaginer des choses très intimes qui t'appartiennent.
Je le cache pas, j'aime reso.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:57:49
On a trouvé quelqu'un
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:21:55
http://www.youtube.com/watch?v=ZJgOLu5iAFs
Enfin une chanson avec Echoes pour titre, et qui est écoutable
Jack, The Office ?
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:23:24
Moi aussi j'aime bien reso !
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:23:35
Alors pourquoi tu réponds pas sur la page du défunt ?
loris78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:25:55
la page du defunt ???
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:27:23
Parce que j'aime trop ce réalisateur pour te laisser lui faire du mal en parlant d'une série moyenne
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:27:45
Mais cette séquence
T'as repris donc ?
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:28:15
J'sais pas ce qui est le plus drôle. Toi critiquant The Office ou toi critiquant The Office.
(en tout cas, c'est pas moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm