CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 00:42:29

Nan mais genre Tom Cruise a accepté de tourner avec un guignol pareil, on me la fait pas à moi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:44:25

Cruise a bien accepté de tourner avec PTA, alors question guignols hein...

:hap:

J'ai tenu ma promesse, à bientôt vers l'infini et au-delà :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:44:35

Genre le mari de Penelope est acteur :ouch:

lanc
lanc
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:45:30

Ouais moi aussi j'y vais, désolé d'arrêter ces dialogues lubitschiens, mais j'ai des priorités :hap:

Bonne nuit à toutes et à tous !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:47:01

C'est si nul que ça Lubitsch ? :hap:

Gnaaaaaaaaaaa j'y vais, merci à bientôt, je fus enchanté de vous rencontrer en cette nuit de froide solitude. Go to the bed now.

resolution
resolution
Niveau 33
29 septembre 2010 à 01:04:18

Sauf que Welles a vraiment fait la guerre des mondes :hap: (à la radio)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:15:49

D'ailleurs dans Radio Days de ce cher Woody y'a un gros clin d'oeil à l'émission (enfin ils en passent carrément le passage le plus fameux).

resolution
resolution
Niveau 33
29 septembre 2010 à 02:16:46

Ah je ne me souviens plus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 septembre 2010 à 03:11:41

" Dans son article intitulé "A-t-on le droit de critiquer la Nouvelle Vague ?", publié dans Le Monde diplomatique, en février 2009, Philippe Person se demande si l'influence de la Nouvelle Vague n'est pas étouffante pour le cinéma aujourd'hui, en France : "Un candidat à l’Ecole nationale supérieure des métiers de l’image et du son (Fémis) avouant que Godard ne l’intéresse pas aurait-il la moindre chance d’être reçu ? A-t-on le droit de dire un mot de travers sur les héritiers présomptifs du mouvement et, par exemple, de juger surfait le cinéma d’Arnaud Desplechin ?". "

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 septembre 2010 à 09:07:27

Non.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:33:55

C'est bon blazco, nos voeux ont été exaucés : Arte diffusera La Zona mardi 12 octobre :fete:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 septembre 2010 à 13:43:08
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 02:15:49 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs dans Radio Days de ce cher Woody y'a un gros clin d'oeil à l'émission (enfin ils en passent carrément le passage le plus fameux).

Il y a deux ans ma prof d'anglais nous avait offert l'immense privilège de nous passer l'émission par cassette, ce fut bien drôle (surtout avec le côté rétro qui se dégage des présentateurs quand ils parlent).

  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 13:33:55 Avertir un administrateur
  3. C'est bon blazco, nos voeux ont été exaucés : Arte diffusera La Zona mardi 12 octobre :fete:

Ce film était tout à fait excellent et m'a fait penser, dans une toute autre mesure, à Wassup Rockers de Larry Clark.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:53:30

J'connais pas assez Larry Clark.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 septembre 2010 à 14:01:14

Je ne pense pas que commencer avec Ken Park soit la meilleure solution.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:07:56

C'est celui qui me faisait le plus envie :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 septembre 2010 à 14:09:39

Ce n'est pas le meilleur.
Maintenant que tu me dis ça je préfère te dire de regarder Bully, Another Day in Paradise ou Wassup Rockers (commencer par ce dernier peut être pas mal).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:50:10

Cool pour La Zona, mais j'ai pas la télé :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:02:11

Mais Arte ça n'est pas de la télé, c'est mieux :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:09:16

C'est mieux que de regarder Inception en néerlandis, sous-titré en russe ? :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:09:34
  • néerlandais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment