" Montrer que tu sais filmer, et montrer que tu sais mettre en scène ".
C'est la même chose un peu 
Enfin c'est tellement lié quoi.
Et l'intérêt d'un clip - mais c'est perso - réside plus dans une certaine esthétique, une idée ou une histoire, que dans la mise en scène générale. C'est pour ça que j'aime pas ces deux-là.