En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:17:56
T'as vu un film de Rohmer ?
ilovemuesli
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:18:37
Ah ok, Anda, je pensais que tu etais francais...
resolution
Niveau 32
25 septembre 2010 à 00:19:16
Non ! Le sérieux ça me connaît, c'est tout.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:20:14
Permets-moi d'en douter.
resolution
Niveau 32
25 septembre 2010 à 00:22:15
Je suis sérieux si je veux ! c'est quand même incroyable !
Fastsnake_fever
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:23:16
Andalouse, comme son nom l'indique, est un homme, qui vit au Maroc. Un problème?
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:24:56
Reso
Andalouse c'est plutôt espagnol.
ilovemuesli
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:29:44
Andalouse, c'est plutot une sauce pour frites d'abord Tellement bonne qu'on a appaele une region espagnole pour l'occasion
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:30:24
J'ai faim maintenant, bravo
Andalouse
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:32:35
Mon ancien pseudo était "Andalousse"... Voilà je suis une sauce maintenant.
Mais je l'ai crée à cause de la région espagnole.
Muesli "Ah ok, Anda, je pensais que tu etais francais..."
Tellement je suis bon en français ?
ilovemuesli
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:35:12
Euh, peut etre parce que pour moi les utilisateurs de jv.com sont francais par defaut...
Andalouse
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:36:24
Et moi je savais pas que t'avait 21 ans...
Que des surprises cette soirée.
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:36:29
Genre c'est un défaut d'être français ? Demande de ban pour racisme
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:37:04
On a déjà des Belges aussi, manquerait plus qu'un Canadien.
ilovemuesli
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:37:35
Bien sur que c'est un defaut! Vous savez pas faire des frites convenablement, et vous comptez pas normalement !
Fastsnake_fever
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:38:27
"Andalouse c'est plutôt espagnol."
J'espère que c'était une blague
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:38:36
On a des français, des belges, un marocain, et un Thon. Ca fait beaucoup déjà.
ilovemuesli
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:39:02
Jack bah parfois on a bien des gars qui viennent ici apres avoir "ecoute des films"
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:39:59
Oui oui c'est une blague.
JackNicholson
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:40:16
Bah les aveugles ?
DDB pour discrimination envers le champion de TLMVPSP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm