Blondin oui
24H 8x2
C'est vraiment un c*nnard sur le coup. Elle l'a toujours soutenu, et lui il s'en bat complètement les c*uilles 
D'ailleurs en dépit d'un manque d'originalité ( mais bon, difficile de l'être maintenant ), j'ai bien aimé cet échange entre eux, ça a un petit effet nostalgique puisque justement ça nous fait penser à d'anciens moments de la série. C'est globalement pas surprenant, mais assez émouvant, d'autant plus que c'est la dernière saison.
Et la fin du 8x3 quoi
