Bon The Office S5 finie, c'était bien, sans être aussi brillant que les autres saisons. Andy est sous-utilisé
Le 3x2 de Mad Men m'a déçu, j'ai eu l'impression que c'était l'épisode le moins réussi de la série.
Et 24H S8, je peux comprendre qu'on n'accroche pas, moi je prends toujours autant mon pied malgré les redites et autres choses vues 10 fois par épisode...mais quelle maîtrise du suspense formidable quand même, c'est impressionnant. Et Kiefer...définitivement mon acteur préféré 