Le spectacle reprenait des extraits de "Serge Daney, itinéraire d'un cinéfils" (qu'il a écrit juste avant de mourir).
Il raconte - très simplement et avec une justesse bouleversante - sa propre vision du cinéma, ce que signifie pour lui voir des films, ce qu'il aime, les films qui l'a bouleversés etc. Il parle vraiment de tout, avec une pertinence incroyable. Et puis le mec est hyper visionnaire quand il parle de la télévision, des médias, de l'avenir de la culture.
Non vraiment ça m'a mis une claque.