En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:34:07
" J'ai une copine moi au moins ! "
Ah tu peux être drôle en fait
Tu la payes combien ?
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:35:13
vas te faire lepro !!! nan j'avoue c'etait un fake mais je ne desespere pas ! j'ai plus de bagues depuis hier !
20thCenturyBoy
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:36:23
Ca le fait pas à l'arrache en sortant des cours.
Là au resto c'était classe et tout.
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:37:08
C'était à quel McDo ?
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:37:16
oui c'est vrai !!! et y en une qui te plait ?
WernerHerzog
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:38:46
J'ai droit à une séance gratuite lepro ?
Disque-Lexique
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:39:05
Bon t'en es où avec la petite Kurosawa Leprodiss ?
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:40:52
bah à zero je crois ! sinon il serait pas la !
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:41:44
Elle me plaît pas en fait ( je pense que c'est réciproque ). C'est dommage, elle a un joli prénom ( Chihiro, no fake ).
Ouais Werner, mais à utiliser avant 20H ou après 00H00, je bouge ce soir moi ( jusqu'à mon canapé ).
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:42:32
Ah mais en fait je vais sortir avec elle juste pour faire rager le Thon
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:42:46
en fait il vient d'ou ton pseudo lepro ? fan de jeux de foot ?
WernerHerzog
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:46:14
Il est fan de fifa, mais refuse de l'admettre.
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:47:09
Je l'ai volé à quelqu'un d'autre
Ouais avant je jouais à Pes ( anciennement ISS Pro...le pro d'Iss...hmm bon ), et depuis j'ai ce pseudo de m*rde. Mais bon je m'y suis habitué, c'est comme avec le Thon
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:49:15
mon hypothese etait donc correcte !
sinon c'est vrai que ton pseudo et celui du thon sont infecte !
CamoandKrooked
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:50:31
Omg je comprend ton pseudo que maintenant
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:50:59
moi ça fait longtemps !!!
CamoandKrooked
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:51:30
Je lisais genre "le pro dix"
loris78
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:51:49
n'importe quoi !!!
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:52:49
Mais je parlais pas du pseudo du Thon
Sinon vous pouvez m'appeler Dieu aussi. Ou trouver un autre mensonge
CamoandKrooked
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:53:28
Le mec se traîne un pseudo d'enfant de 12 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm