En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:02:38
Je me base sur le fait qu'il l'avait déjà dit je crois Sinon ya le pseudo Film qui roxx aussi
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:03:14
Je go miam et vive Nick Cave
bIazcowicz
Niveau 1
15 septembre 2010 à 20:03:42
Mon pseudo > All
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 20:04:03
Je l'ai déjà croisé en plus, le pseudo Film. Idem pour Pixar ( ).
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:04:12
Dur le i maj
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 20:04:24
Idem, je vais manger, à plus tard.
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:04:40
Dark>Le pseudo film est a Yasashii, il passe sur Spirit trak, je l'ai vu dessus aussi
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 20:05:34
Ah ok. Je comprends pourquoi je l'ai croisé plusieurs fois du coup.
Et c'est une fille. ^^ Bon, ma mission : poster avec ce pseudo ce soir ou demain (le pseudo film).
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:05:36
Bref bonne soirée.
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 20:06:27
Merci, à toi aussi.
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:06:45
Ca sera bien la première fois que tu feras honneur à un Film le Thon
Je rêve ou Blazco a encore dit une bêtise ?
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:07:04
C'est une fille passe son msn je vais la charmé et poster avec Film, surtout que ca fait 9mois qu'elle ne l'a pas utilisé
Bref
levinet
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:09:26
C'est ici pour raconter sa vie et se plaindre de sa journée parce qu'on a rien d'autre sous la main qu'un chat obèse pour le faire?
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:11:58
Disons que c'est sur ce topic que Leprodiss poste le plus
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:12:35
C'est bas
Allonge-toi et raconte-nous tout Levinet
levinet
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:12:41
On va s'entendre alors, j'ai cru comprendre qu'il était lui aussi célibataire ( ceci n'est pas une invitation ).
bIazcowicz
Niveau 1
15 septembre 2010 à 20:12:42
leprodiss Posté le 15 septembre 2010 à 20:06:45 Ca sera bien la première fois que tu feras honneur à un Film le Thon
Je rêve ou Blazco a encore dit une bêtise ?
Avec un pseudo pareil on se tait
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:13:44
Je l'aime pas trop mais bon j'y suis attaché ( peut-être que je dirai ça dans 10 ans, quand j'aurai une copine ).
HowardHawks
Niveau 1
15 septembre 2010 à 20:14:09
Hello.
levinet
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:18:28
Hello.
C'est dommage que sur ce site y'a pas un forum " jeune cadre dynamique en pré-dépression poste-professionnelle " mais j'aime bien ce forum cinéma, les intervenants ont l'air pas trop à l'ouest et aussi paumés que moi en un sens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm