CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:44:02

Nan mais ils sont tous moches de toutes façons :hap:

Tripoter
Tripoter
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:45:04

C'est pour ca que j'utilise Sasory :noel: ou Valefor :hap:
Le reste osef :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:45:26

Bof, ce pseudo colle aussi bien avec l'avatar en question. :hap:

Chaud les avatars n'empêche. :hap:

Sauce > Le locker pour finalement être hacké et le hackeur va poster 4 messages, tu vas voir. :hap:

Tripoter
Tripoter
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:46:36

Dark>Je sécurise bien le pseudo sasory, donc on verra bien. ^^
Mais il ne serra jamais vraiment lock, vu que je l'utilise pour la modération.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:47:13

Bon bah le 100K arrivera vite alors. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:47:24

Ah ouais j'avais même pas regardé cet avatar, ça n'est pas un geste naturel chez moi :hap:

Je dois préciser que je n'aurais rien compris à l'actuelle conversation il y a quelques années ( " Chaud ton avatar c'est un fake, mais c'est pas grave lolilol t'es bientôt à 100K alors osef :noel: " ).

Je ne vise personne :hap:

AvocatDeSasory
AvocatDeSasory
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:48:14

Tu vise mon client Lepro? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:05

Il est pas capable de se défendre seul ? :hap:

Les avocats :malade:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:18

:rire: chaud les multiples pseudo !!!

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:20

Il sort le rouge pour faire peur :hap: :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:49:43

Les pseudos. :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:45
  1. loris78 Voir le profil de loris78
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 19:49:18 Avertir un administrateur
  3. :rire: chaud les multiples pseudo !!!

Bah quoi? :o))

Sasovule
Sasovule
Niveau 2
15 septembre 2010 à 19:50:12

Ils ont quoi mes pseudos :snif: ?

loris78
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:50:31

D'ailleurs qu'est ce qui change dans l'interface quand on est moderateur (je me renseigne pour plus tard :rouge: ) ???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:50:58

Même pas :hap:

C'est juste que je devais intervenir sur un autre topic, tu comprends ça :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:51:09

Tu as une petite case supplémentaire (rouge je crois). :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:51:45

Par exemple là j'ai un " S " à côté de ton pseudo, et j'ai bien envie de cliquer dessus :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:51:48

Sasory
Posté le 15 septembre 2010 à 19:49:45 # loris78 Voir le profil de loris78

  1. Posté le 15 septembre 2010 à 19:49:18 Avertir un administrateur
  2. chaud les multiples pseudo !!!

Bah quoi?
Lien permanent
Sasovule
Posté le 15 septembre 2010 à 19:50:12 Ils ont quoi mes pseudos ?

rien ça me fais juste bizrre !!! j'en ai deux et le deuxieme je viens de me le faire quand celui-ci etait banni !

Uterus
Uterus
Niveau 5
15 septembre 2010 à 19:51:50

Tu as une case suplémentaire vers pour kicker, une rouge pour supprimer les topics, une autre rouge pour les bloquer et une autre verte pour épingler :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:52:31

ok merci :hap: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment