En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:44:02
Nan mais ils sont tous moches de toutes façons
Tripoter
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:45:04
C'est pour ca que j'utilise Sasory ou Valefor Le reste osef
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:45:26
Bof, ce pseudo colle aussi bien avec l'avatar en question.
Chaud les avatars n'empêche.
Sauce > Le locker pour finalement être hacké et le hackeur va poster 4 messages, tu vas voir.
Tripoter
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:46:36
Dark>Je sécurise bien le pseudo sasory, donc on verra bien. ^^ Mais il ne serra jamais vraiment lock, vu que je l'utilise pour la modération.
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:47:13
Bon bah le 100K arrivera vite alors.
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:47:24
Ah ouais j'avais même pas regardé cet avatar, ça n'est pas un geste naturel chez moi
Je dois préciser que je n'aurais rien compris à l'actuelle conversation il y a quelques années ( " Chaud ton avatar c'est un fake, mais c'est pas grave lolilol t'es bientôt à 100K alors osef " ).
Je ne vise personne
AvocatDeSasory
Niveau 4
15 septembre 2010 à 19:48:14
Tu vise mon client Lepro?
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:05
Il est pas capable de se défendre seul ?
Les avocats
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:18
chaud les multiples pseudo !!!
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:20
Il sort le rouge pour faire peur
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:49:43
Les pseudos.
Sasory
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:49:45
loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 15 septembre 2010 à 19:49:18 Avertir un administrateur
chaud les multiples pseudo !!!
Bah quoi?
Sasovule
Niveau 2
15 septembre 2010 à 19:50:12
Ils ont quoi mes pseudos ?
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:50:31
D'ailleurs qu'est ce qui change dans l'interface quand on est moderateur (je me renseigne pour plus tard ) ???
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:50:58
Même pas
C'est juste que je devais intervenir sur un autre topic, tu comprends ça
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 19:51:09
Tu as une petite case supplémentaire (rouge je crois).
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:51:45
Par exemple là j'ai un " S " à côté de ton pseudo, et j'ai bien envie de cliquer dessus
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:51:48
Sasory Posté le 15 septembre 2010 à 19:49:45 # loris78 Voir le profil de loris78
Posté le 15 septembre 2010 à 19:49:18 Avertir un administrateur
chaud les multiples pseudo !!!
Bah quoi? Lien permanent Sasovule Posté le 15 septembre 2010 à 19:50:12 Ils ont quoi mes pseudos ?
rien ça me fais juste bizrre !!! j'en ai deux et le deuxieme je viens de me le faire quand celui-ci etait banni !
Uterus
Niveau 5
15 septembre 2010 à 19:51:50
Tu as une case suplémentaire vers pour kicker, une rouge pour supprimer les topics, une autre rouge pour les bloquer et une autre verte pour épingler
loris78
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:52:31
ok merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm