CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:02:30

Le JV, l'activité la plus suréstimée de Dark :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:03:48

"JV" (...) "activité"

Tssss.

J'aime autant le JV que le cinéma ou la musique, donc c'est plutôt vous qui le sous estimez. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:05:12

Je ne trouve pas la page "Classification des arts selon DarkToonLink" sur Wikipédia :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:06:02

:rire:

En général, le "(...)" sert à gagner du temps et de la place pour ne pas tout réécrire, sauf que dans ta dernière utilisation ça allonge tout :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:06:22

Laisse moi 2 minutes, le temps de trouver la vanne qui doit se cacher dans ta remarque. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:07:17

D'ailleurs en parlant de Wikipedia et de JV, j'ai créé la page Wiki d'un futur jeu hier soir (que j'attends beaucoup évidemment). :cool:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:07:50

Non mais après si vous jouez à des jeux de m*rde j'y peux rien moi hein. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:09:03

Ca fait longtemps que j'ai arrêté les JV moi.

Sauf PES, j'adore latter mes potes :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:09:39

Oui, jeux de m*rde quoi. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:10:36

M'en fous, c'est pas comme si c'était de l'art.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:11:11

PES (ou Fifa) c'est le Avatar du jeu vidéo (le côté révolutionnaire en moins). :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:11:54

Et en quoi ça ne serait pas de l'Art ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:12:30

En tout cas un tournoi PES entre pote, ça dépote.

Quand le modo n'est pas là les souris tentent :-(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:13:08

Hegel ne l'a pas classé :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:14:44

Mouais, j'ai toujours du mal à comprendre cette façon de pensée très conservatrice. Certains jeux se rapprochent vingt fois plus de l'oeuvre d'art (interactive) que 90% des films.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:16:25

Je pense surtout qu'on assimile trop souvent le JV au divertissement, à l'aspect ludique simplement. Quad on pense JV, on pense guerre, foot et course.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:16:43

Nan mais c'était de l'humour hein :sarcastic:

Hegel n'a pas pu classer le cinéma non plus.

Si la télé est reconnu comme un art, le JV peut bien l'être...

Après, les arts sont et seront toujours hiérarchisés, faut pas se voiler la face. Et les arts anciens resteront les plus nobles.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 septembre 2010 à 03:17:52

Tu entends quoi par TV ? Donnes moi des exemples de programmes que tu juges très riches artistiquement par exemple. :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:20:14

Je ne dis pas que je considère la télé comme un art, bien au contraire. Mais justement, dans les classifications les plus récentes, tout ce qui est télé/radio apparaît donc les JV finiront pas y être aussi.

Après des trucs comme Tracks ou Ce soir ou jamais, on ne peut pas dire que c'est artiste au sens propre du terme, mais c'est au moins culturel. Et puis à partir du moment où le cinéma est un art, le téléfilm peut l'être aussi.

Là encore, pas mon avis, je dis juste que je n'y vois rien d'incompréhensible (juste de regrettable :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 03:24:46

Les musiques de World Of Goo :snif: Le jeu :bave:

T'avais fait Braid au fait ? Parce niveau ambiance, musique et graphismes c'était la grande classe aussi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment