Je ne dis pas que je considère la télé comme un art, bien au contraire. Mais justement, dans les classifications les plus récentes, tout ce qui est télé/radio apparaît donc les JV finiront pas y être aussi.
Après des trucs comme Tracks ou Ce soir ou jamais, on ne peut pas dire que c'est artiste au sens propre du terme, mais c'est au moins culturel. Et puis à partir du moment où le cinéma est un art, le téléfilm peut l'être aussi.
Là encore, pas mon avis, je dis juste que je n'y vois rien d'incompréhensible (juste de regrettable
).