Ian, j'ai la télé allumée, avec MTV et du hip-hop depuis tout à l'heure, et je viens de m'en rendre compte
J'écoute ton truc après
Ouais Disque, mon verdict après la pub ( soit quand j'ai fini ma critique, soit dans quinze minutes max. J'hésite encore pour la note
).