En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:14:11
Bonne chance ! 6 mois en avance !
poil-de-castor
Niveau 13
08 septembre 2010 à 20:24:34
Films de ces derniers jours : Bullit, Le Festin Nu et Rue sans issue. Au revoir et à bientôt.
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:25:17
tschuss !
poil-de-castor
Niveau 13
08 septembre 2010 à 20:26:56
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 8 septembre 2010 à 00:24:29 Avertir un administrateur
J'ai croisé une jolie fille dans le bus, mais parmi les deux ou trois choses que je sais d'elle, c'est que c'est une femme mariée. Je le sais parce que j'ai engagé un détective
Moi je pense que tu as tellement eu le temps de l'observer que tu as tout simplement vu ses doigts.
DarkToonLink
Niveau 17
08 septembre 2010 à 20:42:41
Reso tu regardes Vu du Ciel j'espère.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:50:28
DarkToonLink Posté le 8 septembre 2010 à 19:26:03
Posté le 8 septembre 2010 à 03:32:01 Avertir un administrateur
Dark banni ?
Salut.
Hé hé, merci qui ?
Appelez-moi et je règle vos problèmes...après les avoir causés
castor pas compris
Andalouse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:51:53
Leprodiss Tu regardes toi aussi Mad Men, non ?
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:55:17
Yeah, j'attaque la S3 next week t'as vu. Bon y aura qu'un épisode/semaine, c'est un peu chiant mais bon ( super, les touches " D " et " O " de mon clavier sont entre la vie et la mort ).
Andalouse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:57:21
D'Oh.
J'ai vu les 7 premiers épisodes de la 1ére saison et c'est génial.
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:58:15
lepro, sur le topic de la moderation quelqu'un t'a posé une question à laquelle il faudrait que tu repondes (par un non j'espere !)
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:01:46
Ca t'étonne que les Simpson ce soit génial ?
Merci loris, tu m'es d'une aide précieuse
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 22:02:48
3h son film quelqu'un va regarder ça en entier ?
Andalouse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:03:34
C'est Mad Men.
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:03:48
Je sais reso je m'entraine pour prendre ta place !
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:04:10
lepro* pardon de t'avoir insulté !
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 22:05:28
Tu veux te battre toi…
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:06:17
oh je ne donne pas cher de ta peau ...
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:09:01
Chaud de me confondre avec Reso, demande de ban
J'ai pris un coffret Ozu à la médiathèque, je vais me faire une journée Yasu dans la semaine
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2010 à 22:09:43
Ozu
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:10:46
lepro-reso y a peu de difference ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm