C'est dommage à la place j'aurais pu te passer le pseudo GtaToonLink qui est bien plus classe et sobre
Bon en fait c'est grâce à moi, j'ai fait une petite descente à jv et moi je suis un chaud bouillant, faut pas me faire chier alors j'ai prit le plus costaud de l'entreprise, bim bam boum clac dans sa tête et voilà Dark a été débanni
