CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:27:45

http://www.youtube.com/watch?v=3otUlQ4wvLY&feature=player_embedded

Je sais pas si vous l'avez déjà vu, ça date d'une semaine, mais j'ai trouvé ça vachement bien !
Je l'aime bien Joseph Gordon-Levitt :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:15:46

Gordon Levitt qui chante du Brel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 17:22:44

http://www.youtube.com/watch?v=nm5ygfsovxU&feature=related :snif:

(je trouve pas la musique toute seule, ils se sentent obligés de mettre les poèmes avec. :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 17:28:07

Bon faut pas trop l'écouter par contre, au bout d'un moment trop de violon tue le violon. :hap:

Mes BO préférées de l'année pour l'instant:

1. White Material
2. L'Illusionniste
3. Bright Star

:oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 septembre 2010 à 19:26:03
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse Citer Ignorer Andalouse
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 03:32:01 Avertir un administrateur
  3. Dark banni ? :-(

:rire:

C'était un beau pseudo. :hap:

:d) Salut. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:41:54

Daaaaaaaaaark :coeur: :coeur: :coeur: !!!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 septembre 2010 à 19:43:13

C'est moi. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:45:00

Je suis content de te revoir avec un beau pseudo, je n'arrivais pas à m'habituer à ce "feuille" !

:coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:46:53

C'est dommage à la place j'aurais pu te passer le pseudo GtaToonLink qui est bien plus classe et sobre :hap:

Bon en fait c'est grâce à moi, j'ai fait une petite descente à jv et moi je suis un chaud bouillant, faut pas me faire chier alors j'ai prit le plus costaud de l'entreprise, bim bam boum clac dans sa tête et voilà Dark a été débanni :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 septembre 2010 à 19:49:11

Ok, je note ce message et j'envoie ça à l'administration. :)

:hap:

Moi aussi loris j'avais du mal à m'y habituer. :snif:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:49:17

GtaToonLink !!! quelle contrefacon pourrie ... :hap:

j'en etais sur que gta etait derriere ça !!! il avait l'air bizarre ces dernieres heures ... :oui:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:54:07

Merde ça a pas marché, fais gaffe à toi maintenant Dark la prochaine fois je te raterai pas.

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:56:11

Pas si je t'ai avant :diable: !!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:59:48

Et sinon parlons de choses sérieux, alors vous avez pécho de la donzelle ?? :cool: :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:00:29

pas encore, mais j'enleve mes bagues le 22 et apres ... :cool:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:01:37

A 14 ans on travaille à l'école monsieur, sinon tu vas passer le bac à 20 ans comme moi :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:02:55

le bac à 20 ans :rire: :hap: nan mais ne t'inquiete pas pour l'ecole je me débrouille bien et je ne dirais pas ma moyenne, histoire de ne pas faire saliver les cancres du forum :hap: ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:10:15

Hey :nah:

Mieux vaut tard que jamais :hap:
Oui c'est tout ce que j'ai à dire je crois pour ma défense :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:11:32

mais je deconnais :hap: !!!

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:13:21

Pareil le bac a 20 ans cette année, je prends mon temps :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment