En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:26:30
Je l'aime pas trop celui là
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:26:45
Détective c'est pas le plus vieux métier du monde ça ?
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:26:53
Aller maintenant on place tous les titres de films de Laughton !
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:27:05
Non mais j'allais pas dire " J'ai croisé une jolie fille à Alphaville " J'aurais pu dire " J'ai croisé La Chinoise " mais bon
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:29:04
Bon je vous laisse, bisous tout le monde !
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:30:05
Bises sur la fesse droite hein mon doudou !
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:30:22
Bisous dans le cou mon coquin
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:30:50
Je préfère sur la fesse gauche parce que je soigne ma droite.
( )
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:30:59
Au début je pensais que c'était un titre de film de Godard, mais Ian a sûrement des trucs à cacher en fait
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:32:45
soigne ta droite c'est bien un film de Godard (très bon)
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:32:48
Tu réponds à quel message là ? Parce que 9 secondes ...
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:33:26
Je répondais au coco
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:33:54
Je suis pas aussi rapide quand même ( et genre je m'amuse à actualiser en permanence ).
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:34:53
Pas aussi rapide, pas aussi rapide... ça dépend dans quel domaine. Mais je ne dévoilerai aucune conversation privée susceptible de ternir ton image hautement brillante sur ce forum !
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:35:04
N'empêche je te met la pâtée en ce moment niveau messages/jour
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:36:49
Aussi brillante que les couleurs d'avatar ?
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:38:08
Presque autant reso.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:39:22
Le Thon
T'avais promis
Bon allez, bisous
Bonne nuit, un épisode de Seinfeld et je vais dormir
Disque-Lexique
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:40:39
"un épisode de Seinfeld et je vais dormir"
VDM
Bonne nuit
Andalouse
Niveau 10
08 septembre 2010 à 03:32:01
Dark banni ?
C'était un beau pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm