En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:16:20
DDB pour lien choquant Ian.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:16:26
Sinon reste sur le forum
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:16:43
DDB IanC pour lien gore !
ok leprod, elle est courte
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:16:53
Chaud le forum va se transformer en nid à délateurs
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:17:11
Merde dépassé par la feuille de PQ
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:17:36
Owned reso.
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:19:15
Je ne te répond même pas tellement je te méprise
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:19:54
Quel fan, il fait même référence à Godard dans une discussion entre simples mortels.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:20:34
De toute façon même si t'es ban je pense qu'il faut juste vivre sa vie
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:21:04
Ma passion à moi c'est de me vous mettre à bout de souffle.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:22:10
Je vous laisse entre vous, je préfère faire bande à part.
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:22:16
Toi t'es un mac reso, un vrai.
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:22:24
Notre musique made in USA est même vu comme la nouvelle vague
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:23:00
Euh...euh...Alphaville !
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:23:36
Une femme est une femme mais le petit soldat a une femme mariée.
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:24:15
Non mais Godard c'est le meilleur réalisateur de l'Histoire du Cinéma.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:24:29
J'ai croisé une jolie fille dans le bus, mais parmi les deux ou trois choses que je sais d'elle, c'est que c'est une femme mariée. Je le sais parce que j'ai engagé un détective
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:24:58
Ah bien joué Ian, j'ai eu peur avant de comprendre
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:25:27
J'ai croisé une jolie fille dans le bus, c'est un titre ça ?
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:25:58
( merci Cinelounge )
C'est un joli titre " 2 ou 3 choses que je sais d'elle ", ça m'inciterait presque à le voir tiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm