CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:04:23

Ian s'est arrêté là parce qu'il peut pas lire plus d'un paragraphe par heure le pauvre :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:05:45

:rire: leprod

sinon DTL avait déjà été banni définitivement à cause de sa chaîne de smiley il me semble, donc "premier faux pas" :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:06:45

T'avais jamais été kické Dark :question: Je sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir que si (peut être me trompe-je - j'adore cette expression)

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:06:49

Darky banni, fallait pas critiquer Monaco. :ouch2:

:noel: :coeur:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:06:51

:rire:

Wahou, ça me touche cette défense. :snfi2: On voit que ça vient du coeur. :-( (paypal envoyé :hap: )

Et qu'a tu à redire sur mon casier vierge reso ? :hap: Non franchement, qu'on se chamaille de temps à autre, je veux bien ( :hap: ), mais je ne pense pas avoir commis de faute grave jusqu'à maintenant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:07:22

Chut :hap:

Non mais je veux dire " première faute grave " quoi. Parce que bon une chaîne de smileys, moi je trouve ça marrant hein :hap:

Et puis c'était pas un ban déf il me semble.

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:08:35

Et puis c'était pas un ban déf il me semble.
:d) il me semblait que tu avais déjà fais pression :hap:

Et qu'a tu à redire sur mon casier vierge reso ?
:d) la chaîne de smiley :hap:

mais je ne pense pas avoir commis de faute grave jusqu'à maintenant.
:d) :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:08:37

Faire des chaînes de smileys sur un forum abandonné ça montre déjà à quel point le personnage est dérangé.

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:09:11

Galac'. :rire: Monaco c'est nul. :oui:

:coeur:

  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 00:05:45 Avertir un administrateur
  3. :rire: leprod

sinon DTL avait déjà été banni définitivement à cause de sa chaîne de smiley il me semble, donc "premier faux pas" :hap:

Il parlait du forum cinéma. ^^ Et le premier faux pas je l'ai fait 2 mois après mon arrivée sur les forums, j'étais encore un boulet, et j'ai été banni 1 an et 2 mois après, super le ban'. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:09:15

"mais je ne pense pas avoir commis de faute grave jusqu'à maintenant. "

T'idolâtres pas Fabregas. :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:10:48

:rire: the go :rire:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:12:36

Ca c'est le bon sens Galac. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:13:09

Bon je suis face à un dilemme : j'ai le fond de l'air est rouge dans sa version de 3h, est ce que je la regarde ou pas ? sachant que la première version dure 4h et qu'elle coûte 24 euros et que je ne la trouve pas autrement :hap: ?
J'ai pensé voir la version "courte" et me payer la longue si j'aime :hap:
Mais je sais pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:13:38

Fabregas, le mec pas assez bon pour être titulaire en équipe nationale :rire:

:hap:

Heureusement qu'il y a Iniesta et Xavi quoi :hap:

Ouais sinon j'avais déjà " fait pression ", mais la faute était moins grave quan même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:14:13

Reso qui fait toujours le rebelle et qui sait pas prendre une décision tout seul :rire:

:hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:14:21

The Go > C'est sûr que c'est assez ridicule, mais j'avais mes raisons (assez nulles, mais raisons quand même :noel: ).

Il y avait un contexte on va dire, je me suis pas dit brutalement "tiens je vais faire une chaine de smileys sur un forum mort". :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:14:27

Fabregas n'est pas titulaire pour laisser un peu de suspense. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:14:47

Aide moi leprod :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:15:26

OMG l'homme le plus petit du monde :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=HmCb64Y-6qA&feature=player_embedded#!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:15:38

Courte alors, c'est un mot qui me caractérise tellement bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment