En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:04:23
Ian s'est arrêté là parce qu'il peut pas lire plus d'un paragraphe par heure le pauvre
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:05:45
leprod
sinon DTL avait déjà été banni définitivement à cause de sa chaîne de smiley il me semble, donc "premier faux pas"
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:06:45
T'avais jamais été kické Dark Je sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir que si (peut être me trompe-je - j'adore cette expression)
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:06:49
Darky banni, fallait pas critiquer Monaco.
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:06:51
Wahou, ça me touche cette défense. :snfi2: On voit que ça vient du coeur. (paypal envoyé )
Et qu'a tu à redire sur mon casier vierge reso ? Non franchement, qu'on se chamaille de temps à autre, je veux bien ( ), mais je ne pense pas avoir commis de faute grave jusqu'à maintenant.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:07:22
Chut
Non mais je veux dire " première faute grave " quoi. Parce que bon une chaîne de smileys, moi je trouve ça marrant hein
Et puis c'était pas un ban déf il me semble.
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:08:35
Et puis c'était pas un ban déf il me semble. il me semblait que tu avais déjà fais pression
Et qu'a tu à redire sur mon casier vierge reso ? la chaîne de smiley
mais je ne pense pas avoir commis de faute grave jusqu'à maintenant.
The_Go-Between
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:08:37
Faire des chaînes de smileys sur un forum abandonné ça montre déjà à quel point le personnage est dérangé.
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:09:11
Galac'. Monaco c'est nul.
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 8 septembre 2010 à 00:05:45 Avertir un administrateur
leprod
sinon DTL avait déjà été banni définitivement à cause de sa chaîne de smiley il me semble, donc "premier faux pas"
Il parlait du forum cinéma. ^^ Et le premier faux pas je l'ai fait 2 mois après mon arrivée sur les forums, j'étais encore un boulet, et j'ai été banni 1 an et 2 mois après, super le ban'.
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:09:15
"mais je ne pense pas avoir commis de faute grave jusqu'à maintenant. "
T'idolâtres pas Fabregas.
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:10:48
the go
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:12:36
Ca c'est le bon sens Galac.
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:13:09
Bon je suis face à un dilemme : j'ai le fond de l'air est rouge dans sa version de 3h, est ce que je la regarde ou pas ? sachant que la première version dure 4h et qu'elle coûte 24 euros et que je ne la trouve pas autrement ? J'ai pensé voir la version "courte" et me payer la longue si j'aime Mais je sais pas.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:13:38
Fabregas, le mec pas assez bon pour être titulaire en équipe nationale
Heureusement qu'il y a Iniesta et Xavi quoi
Ouais sinon j'avais déjà " fait pression ", mais la faute était moins grave quan même.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:14:13
Reso qui fait toujours le rebelle et qui sait pas prendre une décision tout seul
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:14:21
The Go > C'est sûr que c'est assez ridicule, mais j'avais mes raisons (assez nulles, mais raisons quand même ).
Il y avait un contexte on va dire, je me suis pas dit brutalement "tiens je vais faire une chaine de smileys sur un forum mort".
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:14:27
Fabregas n'est pas titulaire pour laisser un peu de suspense.
Courte alors, c'est un mot qui me caractérise tellement bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm