CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:43:46

La lettre qui manque est un S :d) Ensulés, du grec ensuleos, qui veut dire " ce qui brille au milieu des ténèbres ". Admins je vous aime :bave:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:49:25

Ode aux admins par leprodiss

Admins... Je vous aime
Admins... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles.
Oui difficile ...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
07 septembre 2010 à 23:53:22

Je répondrai bien un truc, mais les modos rigolent pas là bas :hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:54:15
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 23:43:46 Avertir un administrateur
  3. La lettre qui manque est un S :d) Ensulés, du grec ensuleos, qui veut dire " ce qui brille au milieu des ténèbres ". Admins je vous aime :bave:

OMG. :rire:

Vas y reso, qu'on rigole un coup. :hap: Par contre défends moi hein, fais pas le traitre. :hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:54:48

Sinon vous pensez que ma défense suffit ou pas ? :peur:

resolution
resolution
Niveau 33
07 septembre 2010 à 23:55:12

Non mais je vais me faire ban si je dis un truc (non je fais pas le traitre :hap: je n'ai pas une petite taille)

lanc
lanc
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:55:35

Si on est 10 à te défendre tu penses que ça va le faire ? :hap:

En plus moi j'ai un vrai argument, c'est que j'ai pas cliqué justement parce que t'avais prévenu (et oui je suis une chochotte :hap: )

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:55:44

Bah c'est pas très étonnant qu'il soit pas aimable la bas, s'occuper d'un forum ou les gens se plaignent constamment, ça peut être vite chiant :hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:56:45

" En plus moi j'ai un vrai argument, c'est que j'ai pas cliqué justement parce que t'avais prévenu (et oui je suis une chochotte :hap: ) "

Oui, mais ça les admins ne l'ont pas vu quand ils ont reçu la DDB. :-(

lanc
lanc
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:57:34

Ils peuvent me faire confiance, je ne mens jamais ! (nofake)

resolution
resolution
Niveau 33
07 septembre 2010 à 23:58:37

Sinon je peux leur dire à quel point tu es un noble homme tu as refusé la prostitué que je te proposais en cas de déban.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:59:22

Reso :rire:

Tu connais Bone ? :hap:

Feuilles
Posté le 7 septembre 2010 à 23:54:48 Sinon vous pensez que ma défense suffit ou pas ? :peur:

Maintenant que j'ai posté là-bas, oui.

:hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:59:47

Reso. :rire:

Ca c'est mon petit côté platonique et cérébral. :coeur: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:00:30

Maintenant j'aimerais bien savoir qui a fait la DDB :hap:

Moi je pense que c'est Reso le traître, comme sa petite taille le laissait présager :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:00:53

"Dark est un des membres les plus sérieux et adultes du forum"

Je me suis arrêté là :ok: :hap:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:00:58

Je vais lire ! ( :peur: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:02:37

En même temps je parlais du forum 15-18 hein Ian :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:02:46

"dans la mesure où Dark est un des membres les plus sérieux et adultes du forum "
"J'insiste tout particulièrement sur le fait qu'il s'agit là du premier faux-pas de Dark, et que son " casier vierge " "

:rire:

lanc
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:03:25

Réponse de l'admin :

"Ban mérité :ok: "

resolution
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:03:51

Je me suis arrêté là :ok: :hap:
:d) :rire: j'ai continué quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment