En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:43:46
La lettre qui manque est un S Ensulés, du grec ensuleos, qui veut dire " ce qui brille au milieu des ténèbres ". Admins je vous aime
DaddyG
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:49:25
Ode aux admins par leprodiss
Admins... Je vous aime Admins... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles. Oui difficile ...
resolution
Niveau 33
07 septembre 2010 à 23:53:22
Je répondrai bien un truc, mais les modos rigolent pas là bas
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:54:15
leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
Posté le 7 septembre 2010 à 23:43:46 Avertir un administrateur
La lettre qui manque est un S Ensulés, du grec ensuleos, qui veut dire " ce qui brille au milieu des ténèbres ". Admins je vous aime
OMG.
Vas y reso, qu'on rigole un coup. Par contre défends moi hein, fais pas le traitre.
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:54:48
Sinon vous pensez que ma défense suffit ou pas ?
resolution
Niveau 33
07 septembre 2010 à 23:55:12
Non mais je vais me faire ban si je dis un truc (non je fais pas le traitre je n'ai pas une petite taille)
lanc
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:55:35
Si on est 10 à te défendre tu penses que ça va le faire ?
En plus moi j'ai un vrai argument, c'est que j'ai pas cliqué justement parce que t'avais prévenu (et oui je suis une chochotte )
DaddyG
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:55:44
Bah c'est pas très étonnant qu'il soit pas aimable la bas, s'occuper d'un forum ou les gens se plaignent constamment, ça peut être vite chiant
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:56:45
" En plus moi j'ai un vrai argument, c'est que j'ai pas cliqué justement parce que t'avais prévenu (et oui je suis une chochotte ) "
Oui, mais ça les admins ne l'ont pas vu quand ils ont reçu la DDB.
lanc
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:57:34
Ils peuvent me faire confiance, je ne mens jamais ! (nofake)
resolution
Niveau 33
07 septembre 2010 à 23:58:37
Sinon je peux leur dire à quel point tu es un noble homme tu as refusé la prostitué que je te proposais en cas de déban.
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:59:22
Reso
Tu connais Bone ?
Feuilles Posté le 7 septembre 2010 à 23:54:48 Sinon vous pensez que ma défense suffit ou pas ?
Maintenant que j'ai posté là-bas, oui.
Feuilles
Niveau 7
07 septembre 2010 à 23:59:47
Reso.
Ca c'est mon petit côté platonique et cérébral.
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:00:30
Maintenant j'aimerais bien savoir qui a fait la DDB
Moi je pense que c'est Reso le traître, comme sa petite taille le laissait présager
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:00:53
"Dark est un des membres les plus sérieux et adultes du forum"
Je me suis arrêté là
Feuilles
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:00:58
Je vais lire ! ( )
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:02:37
En même temps je parlais du forum 15-18 hein Ian
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:02:46
"dans la mesure où Dark est un des membres les plus sérieux et adultes du forum " "J'insiste tout particulièrement sur le fait qu'il s'agit là du premier faux-pas de Dark, et que son " casier vierge " "
lanc
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:03:25
Réponse de l'admin :
"Ban mérité "
resolution
Niveau 33
08 septembre 2010 à 00:03:51
Je me suis arrêté là j'ai continué quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm