En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:40:18
Bon en fait j'ai regardé y a quelques jours s'il était à ma médiathèque, je le réserve après Annie Hall. Mais bon j'ai peur qu'il soit en mauvais état, auquel cas je l'achèterai sur le net
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 18:43:39
C'est qui qui a Mafia II ?
Andalouse
Niveau 10
25 août 2010 à 18:43:50
Annie Hall, le chef d'oeuvre de Woody.
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 18:44:02
C'est kiki.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:46:23
T'as vu beaucoup de Woody ?
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 18:46:55
Toy Story 1,2 et 3
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 18:47:26
Lepro est là.
Ca y est il va encore vanner sur la Belgique...
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:48:45
En même temps tu donnes le bâton pour te faire battre, avoue que t'aimes ça
Ah ok castor, je la sentais venir ( That's what she said ).
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 18:50:22
J'attends tes blagues carambar à la Nagui autant que le jour du seigneur qui passe sur France 2 le dimanche (incroyable c'est dimanche !).
Andalouse
Niveau 10
25 août 2010 à 18:51:05
J'ai vu 4 Woody et Annie Hall est un chef d'oeuvre.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:52:17
Me comparer à un animateur télé, je crois que j'ai touché le fond là
On dit aussi que Manhattan en est un, mais c'est faux
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:52:32
( de chef d'oeuvre, pas d'animateur télé bien sûr ).
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 18:52:33
Ah ok castor, je la sentais venir ( That's what she said ).
I told you to learn german.
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:52:56
( comment booster en toute tranquilité )
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 18:53:31
I don't want to
poil-de-castor
Niveau 13
25 août 2010 à 18:56:19
Bon sinon quand est-ce que tu te mets à Arrested Development ? Enfin toute personne qui n'aurait pas vu la série d'ailleurs.
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 18:56:20
J'ai vu cinq Woody Allen...
Match Point Accords et Désaccords Escrocs mais pas trop Whatever Works Vicky Cristina Barcelona (c'est celui que j'aime le moins, malgré le superbe casting, Bardem, Cruz et Johansson ).
Et j'ai toujours voulu voir Annie Hall, Manhattan et Hannah et ses soeurs.
Andalouse
Niveau 10
25 août 2010 à 18:56:43
Mais je te plussois Leprodiss, Manhattan n'est pas un chef d'oeuvre.
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2010 à 18:57:08
Je peux te comparer à un cinéaste comme Mann ou Nolan lepro, tu toucheras encore plus le fond...
leprodiss
Niveau 10
25 août 2010 à 19:02:41
Ah ouais t'es anti-fan de Mann c'est vrai Monstre !
Castor Quand tu te mettras à Seinfeld ! Non mais y avait l'intégrale à 30 euros et maintenant elle y est plus. Du coup j'attends
Mais mets-toi quand même à Seinfeld.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm