Mais de rien pour le lien, cette prestation est tellement inoubliable, je ne me lasse pas de la revoir
Ah oui moi aussi j'écoute plutôt les Raconteurs en ce moment, même si je les ai déjà beaucoup écouté, bien plus que les Dead Weather en fait. C'est vraiment un groupe extraordinaire, la plupart de leur titres sont justes énormes, plein de génie, à un point que je n'arrive pas à dire quels sont mes préférés d'eux, j'ai envie de citer leur discographie 
Mais je dirais Rich Kid Blues, qui est exceptionnelle, Carolina Drama dont l'intensité est brillante, et Salute Your Solution hyper entrainante
Mais j'adore aussi Together, Yellow Sun, Hand pour le charme qui s'en dégage, idem pour You Don't Understand Me. Consoler of the lonely, Many shades of black, The Switch and the spur pour leur ambiance et leur rythmique envoutantes.
Mais celle qui est juste sublime, c'est celle-ci, et peut-être ne la connais-tu pas
http://www.youtube.com/watch?v=xhGnuHuD5Fc
Une des meilleures performances live de Jack, il est ici criant d'émotions, d'intensité, et sa voix a juste une force, une violence émotionnelle, un véritable déchirement qui prend aux entrailles, juste une force émotionnelle rare lors d'un final d'un niveau intensif époustouflant puant durement et simplement le génie. C'est beau, c'est grand, c'est Jack White 