CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 août 2010 à 22:26:16

En tout cas, je me fait 5 épisodes par jour des simpsons ces temps-ci et j'adore. :bave:

Saison7 Episode12. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2010 à 22:29:11

T'es dans les meilleures saisons là :snif2:

T'as vu la Saison 19 ? Référence à Un après-midi de chien et plus précisément à John Cazale :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 août 2010 à 22:32:27

Non. :hap:

Je commence à avoir la sensation du déjà vu en regardant les saisons 6 & 7, comme je regardais les épisodes séparés. :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 août 2010 à 22:45:19

Lepro t'as pas vu mon topic sur It might get loud, alors que je te l'ai amoureusement dédicacé ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2010 à 23:11:54

:coeur:

Je viens de voir ça :coeur:
Je connaissais déjà le film, mais là ça me permet de réécouter Death Letter en live. Merci pour le lien, j'adore cette prestation.

Sinon ces derniers temps j'écoute surtout The Raconteurs, y a des titres que je connais pas assez, j'ai dû passer trop de temps avec les White Stripes et les Dead Weather :hap:
( Yellow Sun :fete: ).

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 août 2010 à 23:42:00

Mais de rien pour le lien, cette prestation est tellement inoubliable, je ne me lasse pas de la revoir :coeur:

Ah oui moi aussi j'écoute plutôt les Raconteurs en ce moment, même si je les ai déjà beaucoup écouté, bien plus que les Dead Weather en fait. C'est vraiment un groupe extraordinaire, la plupart de leur titres sont justes énormes, plein de génie, à un point que je n'arrive pas à dire quels sont mes préférés d'eux, j'ai envie de citer leur discographie :coeur:
Mais je dirais Rich Kid Blues, qui est exceptionnelle, Carolina Drama dont l'intensité est brillante, et Salute Your Solution hyper entrainante :coeur:

Mais j'adore aussi Together, Yellow Sun, Hand pour le charme qui s'en dégage, idem pour You Don't Understand Me. Consoler of the lonely, Many shades of black, The Switch and the spur pour leur ambiance et leur rythmique envoutantes.

Mais celle qui est juste sublime, c'est celle-ci, et peut-être ne la connais-tu pas :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=xhGnuHuD5Fc

Une des meilleures performances live de Jack, il est ici criant d'émotions, d'intensité, et sa voix a juste une force, une violence émotionnelle, un véritable déchirement qui prend aux entrailles, juste une force émotionnelle rare lors d'un final d'un niveau intensif époustouflant puant durement et simplement le génie. C'est beau, c'est grand, c'est Jack White :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2010 à 23:55:08

Quel fan :bave:

Ouais je connaissais déjà sa version de Bang Bang, mais à vrai dire je préfère les titres plus énergiques :hap:

Genre Consoler of the Lonely, je pense que c'est ma préférée ( mais en fait j'adore You Don't Understand Me, donc ça veut rien dire ).

Sans oublier Level, et bien sûr Steady as she goes !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 00:04:36

J'aime beaucoup ses énergiques, mais les chansons émotionnelles de Jack sont assez rares, c'est pourquoi je les aime particulièrement car elle se démarquent un peu des autres. Jolene par exemple est géniale aussi :coeur: Plus que ça même...

L'album Consoler of the lonely grouille de chansons énergiques justes extraordinaires de toute façon :bave:
Broken Boy Soldier est plus calme, mais ces chansons ont un charme particulier.

Steady as she goes je l'ai entendu sur RTL2 la semaine dernière, ça m'a trop étonné!
Mais sinon, ce que j'adore c'est mettre Rich Kid Blues en boucle. Elle finit et commence sur les mêmes notes, du coup on a l'impression qu'elle ne s'arrête jamais :coeur: :coeur:
Les voix de Jack et Brendon sont trop en harmonie dans cette chanson :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2010 à 00:11:26

Ah j'avais pas fait gaffe pour Rich Kid, mais c'est une des chansons que je redécouvre justement :coeur:

C'est une exception pour la radio, parce qu'en règle générale je trouve que Jack White y est sous-représenté :-(

C'est dingue quand même.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 00:26:40

C'est vrai, on n'y trouve que Seven Nation Army, et encore, peu savent de qui est cette chanson !
Mais je me demande si ce n'est pas de la volonté de Jack lui même s'il n'apparait que peu à la radio. Je pense pas qu'il veuille y être trop souvent, être un effet de masse ne lui plairait que très peu. Enfin je pense. Pure spéculation.

Mais pourtant ses chansons sont tellement géniales, d'une manière tellement... indéfinissable :bave: Je l'aime mon Dieu de la musique :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2010 à 00:30:18

C'est les radios qui sont nulles :-((
Ouais je me demande aussi si les gens savent de qui est Seven Nation Army. Ca me soûle quand j'entends des supporters de foot la reprendre :hap:

Bon j'ai arrêté d'écouter du White, là je me faisais quelques titres de Joe Hisaishi, un autre génie :coeur:

Bonne nuit !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 00:34:57

Mais les radios sont nulles aussi, c'est évident :hap:
Ah putain je les ai ces supportes ! Jack White doit les haïr aussi, j'espère qu'il écrira une chanson contre eux :hap:

Moi loris m'a donné envie d'écouter Dire Straits, donc c'est le son que j'ai ce soir :noel:

Bonne nuit !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 00:35:22

Mon dieu, je les hais*
Quelle horreur, j'ai pas pu écrire ça :mort:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
23 août 2010 à 00:38:25

Quelqu'un connaît la série Parks & Recreation? Il paraît que c'est le "nouveau" The Office.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2010 à 00:38:47

Ah et je trouve l'intro de Catch Hell Blues trop géniale aussi, en plus ça me rappelle des souvenirs :snif:

Bon faudra qu'on fasse un Top Jack White :hap:

Je file ( Dire Straits :coeur: ).

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
23 août 2010 à 00:50:06

Sérieux comment vous faites pour voir des centaines de films, mettre à fond à jour la BDD de Cinelounge, fréquenter intensémment ce forum, avoir une vie ET surtout regarder comme ça des séries américaines? :(
Et encore, je vois que des gens ici re-mattent des séries comme si c'était un petit film d'une heure et demie... Etes-vous malades?! :ouch:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 00:56:06

Fastnake => Et en plus comme tu peux le voir en plus on est sur fan de musique et on connait beaucoup de choses, ce qui demande aussi beaucoup de temps :hap: De plus certains d'entre nous sont des gamers qui vont même au FJV... Ah, on me souffle dans l'oreillette que pour ce dernier point il n'y a que moi :hap:

Comment on fait ? Et ben on est des passionnés, et voilà tout.

Lepro => Cette intro est excellente, tout comme la chanson ! Et chaud, je viens seulement de remarquer... c'est pas la même intro que lors de la version live de Death Letter ? =OO En tout cas ça y ressemble.
Rha putain n'empêche! Il y a quelque chose de tellement entrainant dans ses chansons :coeur:

A plus !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
23 août 2010 à 00:57:39

Bah quand t'as une passion, tu y consacre une grande partie de ton temps j'imagine donc c'est ce qui se passe naturellement ici (enfin je crois :hap: )
Personnellement, comme j'ai pas de vie en dehors du net ( :hap: ) bah j'ai un maximum de temps,'donc ça me permet de voir aussi des séries animés jap, ce qui demande pas mal de temps aussi.
Et puis n'oublie pas que c'est les vacances, le temps ne manque généralement pas pendant cette période.

"Ca me soûle quand j'entends des supporters de foot la reprendre"

:d) Ah ok le type qui connait pas la ferveur populaire lors d'une victoire :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 01:00:35

Un top jack ça serait difficile n'empêche... J'adore son duo avec les stones "Loving cup" celui avec Loretta Lynn "Portland Oregon", ou encore son solo "Love is the truth" :coeur:

Enfin, c'est sans compter que presques toutes les chansons de ses trois groupes sont juste énorme... Alors ça va être très difficile :noel:
Jack White forever :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 août 2010 à 01:02:03

Daddy G => Non mais on connait la ferveur populaire, mais quand il s'agit de massacrer un titre de notre artiste favoris on kiff un peu moins tu vois :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment