betteraves
Posté le 18 août 2010 à 14:12:02 # leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 18 août 2010 à 01:33:10
J'ai la S4 sinon, je vais essayer de la commencer en début de semaine prochaine, mais ça va être difficile.
Leprodiss qui ne peut plus se passer de THE WIRE.
C'est encore plus addictif que 24 heures chrono, à ce que je vois !
Attention, il ne te reste plus que deux saisons. Et quand tu aura fini, le sevrage sera difficile.
Diffamation !
Ah mais je trouve 24H bien plus addictive en fait. Là je mate The Wire parce que je prends les coffrets à ma médiathèque et que je veux pas que les autres rayent les DVD's c'est pour ça
Ceci dit je pensais pas que c'était possible, mais The Wire entre dans mon Top 5, juste après The Shield ( et l'indétrônable trio Simpson-24-Seinfeld ). Et ce en trois saisons seulement.