CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:17:29

600 :fete:

Faut que je vois Nos Meilleures Années (6h) :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:20:42

Bah Sueurs Froides, est le meilleur film d'Alfred Hitchcock a mon gout. C'est aussi tout simplement un des plus beaux films de l'histoire. Malsain aussi dans son contexte, grandiose dans son interprétation. Un pur chef d'oeuvre

Voyage au bout de l'enfer est un des films qui m'a le marqué. Le film se comporte en 3 parties: avant, pendant et après la guerre du Vietnam. Bref on prend de la sympathie pour cette communauté d'amis qui se sépare a cause de la guerre et qui a du mal a se retrouver.
Et des scènes poignantes: la roulette russe, les 15 dernières minutes.

L'Impasse est le meilleur film de De Palma. Je m'attendais a un petit thriller gentil mais alors là je suis tombé de bas.
Interprétation grandiose de Al Pacino et Sean Penn méconnaissable. Et puis biensur la scène de la gare tourné en plan séquence est une petite merveille.
Les Cahiers du cinéma l'ont élu meilleur film des années 90 c'est a savoir.

Quand a Il était une fois en Amérique c'est le film qui se rapproche le plus de la perfection je trouve. Perfection dans l'interprétation, la musique, les décors, les costumes, le scènario.
Il est mon film preferé a vie je crois !!!

Joyvictim
Joyvictim
Niveau 3
22 mars 2008 à 18:32:49

Bon bah il me reste à me procurer Voyage au bout de l'Enfer et Sueurs Froides !
Les deux autres attendent patiemment depuis un bail, à côté du Parrain... :rire:

Merci pour ces commentaires fort alléchants !
Moi qui pensais qu'avec 2001, j'avais tout vu, y'a de quoi redonner espoir ! :-)

Pour ceux qui aiment les classements, vous avez un compte sur Allociné ?

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:38:16

james_bide.monallocine.fr :ok:

Et toi? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:38:38

Tiens y'a un topic de prévu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8107160-1-0-1-0-0.htm

Autrement concernant 2001 c'est surement l'expérience la plus troublante et fascinante que j'ai vu je crois.
Sur ce j'y vais :bye:

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
22 mars 2008 à 18:39:17

james_bide.mon.allocine.fr/

Joyvictim
Joyvictim
Niveau 3
22 mars 2008 à 18:46:56

Sympatoche le profil !
T'as mis les films dans l'ordre ?

Pour le mien, faut foncer là : http://moi-23.mon.allocine.fr
(faites pas gaffe à ce pseudo qui me colle depuis que je suis sur le site...j'ai vécu tellement de choses avec que je serais incapable de m'en débarrasser ! :rire: ... :hum: )

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:08:43

nan pas dans l'ordre :( mais c'est les 4 étoiles ceux là :-p

TerryGolo
TerryGolo
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:17:35

http://James_Bide.mon.allocine.fr/

Là c'est dans l'ordre (enfin je crois :-p )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:43:33

1. Pulp Fiction
2. Il était une fois en Amérique
3. Casino
4. L'impasse
5. Taxi Driver
6. Kill Bill Vol.1
7. Platoon
8. Les Affranchis
9. Scarface
10. Reservoir Dogs

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:15:37

Tiens Kill-You ! Ca va ?

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:17:55

IanCurtis Posté le 22 mars 2008 à 18:17:29 600

Faut que je vois Nos Meilleures Années (6h)

---------------------

La série ?
L'actrice principale est vraiment mignonne^^
Elle a de ses yeux !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:18:28

Salut Ian ! :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:20:21

'tin je me rend compte que personne n'a l'air d'avoir vu Chantons Sous La Pluie. :-(

Mon film préféré à vie, comme qui dirait l'autre^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:23:11

Non en fait j'adore ce film pour te dire, c'est ma comédie musicale préférée. J'ai dû le voir il y a deux ans !
D'ailleurs j'ai même le coffret collector ainsi que celui d'Un Américain à Paris.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:35:56

Ah ça, ça fait plaisir^^

Et sinon c'était pas toi qui a regardé Citizen Kane il y a pas longtemps :question: Je me trompe peut-être ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:37:13

:merci: IanCurtis(pour le poste de la page 30^^)

Honte à vous,je ne vois pas beaucoup(aucun?)de films asiatiques dans vos classements.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:38:59

Ahlala, j'ai hésité entre mettre Memories of murder à la place de La Cérémonie ...

Et j'ai également dit que Secret Sunshine faisait partie de mes films préférés de l'année dernière, so ...
:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:40:34

Oui mais l'année dernière peut être la pire année ciné de ta vie,donc...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:43:03

"Et sinon c'était pas toi qui a regardé Citizen Kane il y a pas longtemps :question: Je me trompe peut-être ..."

Oui c'est moi et d'ailleurs je me suis endormi devant ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment