CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 00:22:33

Oui je sais, un de mes jeux préférés de la terre du monde, je l'ai fait avec toutes ses expansions, il m'a même fait regarder Mad Max 2 :love:

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 00:24:13

Je sais bien sur quel site on est, mais franchement les gars, quel est l'intérêt de jouer à des jeux vidéo ? Vous avez tous plus ou moins passé l'adolescence, pourquoi ne pas vous dirigez vers des activités plus "adultes" ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 août 2010 à 00:26:38

Parce que les jeux vidéos c'est aussi pour les adultes.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 00:29:01

Oh j'en reviens pas le commentaire ultra réac', du même genre qui m'aurait valu une lapidation généralisée si c'était moi qui l'avait écrit!

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2010 à 00:34:33

Ca spoile Reso ? :hap:
:d) non pas du tout

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:37:13

En quoi les jeuxvideo serraient réservé uniquement pour les enfant et ado? :ouch: :honte:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:37:24

aux*

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 00:39:21

Parce que les jeux vidéos c'est aussi pour les adultes.

:d) Ce n'est pas considéré comme une activité d'adultes responsables et sociables. Tu te feras pas ou peu d'amis au boulot en parlant de jeux vidéo (sauf si tu travailles dans l'industrie du jv.) Personne te respectera, ce qui signifie que tu te feras écraser par la société.

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:40:32

Chaud de lire des conneries pareil :rire:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 00:43:50

Le pire c'est qu'on est sur jeuxvideo.com.

Ça me fait le même effet qu'entendre des jeunes cracher sur tout ce qui est "français" ou en rapport avec la France alors qu'ils sont nés et ne sont jamais sortis de ce dit pays.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 00:45:53

C'est sans spoilers ok, mais qu'est-ce que c'est rempli de c*nneries :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:46:17

Je connais beaucoup d'adultes, de tout ages qui joue au jeuxvideo et ils ne sont ni écrasés, ni rejetés de la société. :(
Loin de la, tu peux même te faire a n'importe quel age et dans n'importe quel boulot des amis grâce au jeuxvideo. :(
C'est une passion comme les autres.
C'est comme si tu disais que de lire des mangas c'était que pour les ado, ou que regarder des films que pour les adultes. :hum:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 00:46:49

Non, c'est rigolo quand même, mais moins que le lien sur Pearl Harbor :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 00:50:37

Mes chers amis, faites ce que vous voulez, moi je vous aurez prévenu. On chope pas de gonzesses en parlant de la dernière Nintendo.

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:51:58

Détrompe toi :-)))
Ma dernière copine je l'ai eu en parlant de guitar hero :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 00:53:07
  • va s'acheter Guitar Hero III

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:53:36

Lepro>En manque? :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 00:54:13

Aaaah, revoilà le fameux but vers lequel chacun de nous doit tendre : "choper une gonzesse"
Et je suppose que c'est avec ce genre d'expression que tu va mieux t'en tirer Roméo ? :hap:
Choper une gonzesse ... Mais qu'est ce que c'est vulgaire et moche comme expression.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 00:55:16

Choper une nana c'est tellement mieux :hap:

Non mais richardo trolle je crois, enfin j'espère :hap:

La Sauce :d) Non non :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 00:56:26

Daddy>Bien dit :oui: ^^

Lepro>Mouai :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment