CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2010 à 22:51:28

Sasory dit :

  • Alors Mulholland Drive :noel: ?

... dit:

  • bah j'ai arrêté
  • je me suis arrêtée à 30min
  • ça me soulait trop x)

Je crois que je vais faire un meurtre :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 22:52:55

"..." est il membre de ce forum ? :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2010 à 22:57:27

Non mais je peux lui dire de venir pour que vous l'incendiez :noel:

... dit :

  • je trouve ça vraiment mal joué, je sais pas, ya un truc qui m'a génée

:rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 23:03:20

En même temps, quand on voit ton avatar, je pense que tu as du être choqué en lisant ça :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2010 à 23:04:47

J'ai adorer ce film, c'est pas le meilleur que j'ai vu :noel: mais il est énorme :bave:
Et ce ... me sort que c'est mal joué, chiant, qu'il comprend rien, sans chercher a dépasser 30min de film etc... :hum:
Je vais changer d'amis moi. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 23:09:14

Garde-les, et dis-leur plutôt de changer de goût :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2010 à 23:11:10

Je vais avoir du mal, entre ceux qui peuvent pas regarder mulholland drive jusqu'au bout, mais adore doomsday et les autres qui ban.. devant les 11 commandement et qui crache sur Diehard, je prèfere changer :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 23:14:00

C'est ton dernier mot ? Tu es sûr de toi ? :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
12 août 2010 à 23:15:52

Je les vois plus l'année prochaine donc oui, je m'en referais d'autre l'année prochaine :noel:

Pourquoi? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 23:39:33

Non rien :hap:

La musique du Parrain sur la 2 :bave:

richardo-
richardo-
Niveau 7
12 août 2010 à 23:53:22

I'll just leave this here

http://imagesgonerogue.coom/2010/08/natalia-beauty8.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/3986/balmainhcfw0201.jpg
http://imagesgonerogue.coom/2010/07/natalia-beauty5.jpg
http://imagesgonerogue.cocom/2010/06/nataliabeauty8.jpg

richardo-
richardo-
Niveau 7
12 août 2010 à 23:54:12

Maintenant vous savez à quoi la perfection ressemble.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 00:02:38

Non mais c'est bon, j'ai des miroirs chez moi :ok:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 00:09:38

Sinon, puisque je vous vois en train de parler de jeux vidéo, vous sauriez pas ce qui est sorti de très bon ces... aller, disons ces six derniers mois. Parce qu'aujourd'hui j'me faisais bien chier, et j'ai eu très envie de jouer aux jeux vidéo mais... J'ai absolument pas su à quoi. :(

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 août 2010 à 00:13:11

Red dead Redemption si tu aime western + GTA-like.
Mario Galaxy 2 si t'aime le genre.
Batman AA ( ok il a bien 1 an mais il est trop bon)
Dragon quest IX sur DS

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 00:14:21

lepro :d) :o))

Ah ce propos, j'ai brisé sans le vouloir un miroir aujourd'hui. 7 ans de malheur ! :peur: D'habitude je suis pas superstitieux, mais toute ma vie j'ai essayé de faire attention juste aux miroirs et aux échelles, au cas où...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
13 août 2010 à 00:17:06

Et dans le genre shoot sur PC?

Je chercherai quelque chose d'intuitif, sur lequel on prenne vite son pied... Je dis ça, pourtant je viens du RPG et du wargame, mais là vu que je ne joue qu'en moyenne plus guère que 10 heures aux jeux que j'achète, je préfère en profiter un max quoi.

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 00:19:03

http://odieuxconnard.wordpress.com/2009/10/19/generateur-de-series-americaines-a-rebondissements/
:d) ça parle de Lost et de 24 :hap:

Je chercherai quelque chose d'intuitif, sur lequel on prenne vite son pied... Je dis ça, pourtant je viens du RPG et du wargame, mais là vu que je ne joue qu'en moyenne plus guère que 10 heures aux jeux que j'achète, je préfère en profiter un max quoi. :d) prend toi fallout 3 ça mélange shoot et rpg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 00:19:55

Ca spoile Reso ? :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
13 août 2010 à 00:21:42

Fallout 3 est bien complet, et en plus il est fun :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment