http://odieuxconnard.wordpress.com/2009/10/19/generateur-de-series-americaines-a-rebondissements/
ça parle de Lost et de 24
Je chercherai quelque chose d'intuitif, sur lequel on prenne vite son pied... Je dis ça, pourtant je viens du RPG et du wargame, mais là vu que je ne joue qu'en moyenne plus guère que 10 heures aux jeux que j'achète, je préfère en profiter un max quoi.
prend toi fallout 3 ça mélange shoot et rpg