CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:25:58

:bave: J'imagine tout en ce moment. :bave:

En tout cas visuellement je suis sur le cul. C'est absolument somptueux, les effets de lumière toujours aussi sublimes, les textures sont d'une finesse incroyable... Ca laisse présager que du bon de ce côté.

Et puis je pense que le côté glauque sera encore là franchement. C'est l'une des marque de fabriques du jeu, sans ça c'est plus Bioshock. Et si tu regardes le trailer, tu vois que lorsque l'homme est encore à l'intérieur, la pièce est très sombre, mal éclairé voire pas du tout.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:29:41

Extrait de notre aperçu à paraitre demain :

«Si la ville entière de Columbia vole littéralement au-dessus des nuages, c'est grâce à d’énormes réacteurs et autres ballons dirigeables. Selon le scénario, cette ville aurait été construite par le gouvernement américain pour prouver sa supériorité au reste du monde. Mais la ville aurait échappé à tout contrôle suite à un mystérieux incident et personne ne l'aurait vue depuis plus d'une décennie. L'intrigue du jeu se déroule en 1912. On incarnera une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. La mission qui lui est confiée au début du jeu, sera de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.»

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/b/i/bioshock-infinite-playstation-3-ps3-003.jpg

:bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:29:56

L'aperçu demain. :bave: :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 21:31:11

Je suis déjà fan sans y avoir jouer :bave:
Et ça sort quand au fait ? :question:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:34:18

Aucune date d'indiquée encore je crois. Mais ça devrait être courant 2011 je pense. Pas plus tard j'espère. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 21:36:48

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036458/le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord-playstation-3-ps3-gc-2010-trailer-00028765.htm
:d) :rire: vous l'avez vu cette vidéo ?
je suis fan de la voix off

et puis la mise en scène bien cliché :rire:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 21:39:25

J'avoue que la voix off colle pas vraiment à la vidéo.
puis, c'est moi ou c'est pas très beau quand même ? :doute:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 21:40:30

Non on a fait plus beau.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:49:10

On dirait du Snyder. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 21:50:59

:rire:

je comprend ton état quasi orgasmique :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 22:09:22

En fait plusieurs sites disent que le jeu (Bioshock Infinite) ne devrait pas sortir avant 2012. :mort:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 22:11:44

S'il sortait jamais ça serait marrant :hap: j'aurai le temps de finir le premier :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 22:12:23

Et moi de le commencer :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 22:17:43

Sinon j'ai fini no more heroes 2 cet après midi, ce fut court mais bandant :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 22:29:23

T'attends quoi Daddy ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 22:32:54

Qu'une ame charitable me l'offre :hap:
Non, je sais pas, je me dis que je dois le faire, mais je repousse toujours, en même temps, j'ai tellement de retard avec des jeux à faire que je suis encore bloqué à 2007 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 22:36:18

Ouais mais Bioshock premier du nom est un monument. :hap: Ne perds pas trop de temps. :snif: :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 22:38:36

http://odieuxconnard.wordpress.com/2009/12/07/une-vraie-perle-harbor/
:rire: j'ai retrouvé ça :rire: culte (à lire ou à relire :hap: )

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 22:39:42

Promis chef. Puis vu qu'il sort qu'en 2012, j'ai un peu de temps devant moi :hap:
Mais disons que j'ai consacré mon temps à faire autre chose

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 22:43:04

Ah mais c'est le même blog que celui qui a fait le mur facebook d'Hitler.
Mais j'avoue que j'ai bien ri en lisant (partiellement) ça :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment