J'imagine tout en ce moment.
En tout cas visuellement je suis sur le cul. C'est absolument somptueux, les effets de lumière toujours aussi sublimes, les textures sont d'une finesse incroyable... Ca laisse présager que du bon de ce côté.
Et puis je pense que le côté glauque sera encore là franchement. C'est l'une des marque de fabriques du jeu, sans ça c'est plus Bioshock. Et si tu regardes le trailer, tu vois que lorsque l'homme est encore à l'intérieur, la pièce est très sombre, mal éclairé voire pas du tout.