CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
12 août 2010 à 17:02:23

Bah oui y a des réalisateurs dans mon entourage (forcément, c'est ma belle-famille, c'est pas Kubrick quoi).

Non mais... vous êtes tellement radicaux. Tel écrivain ou réalisateur aura beau penser à TOUT. Un (pseudo)analyste qui fera la critique de son oeuvre pourra toujours lui faire dire des tas d'autres choses qui n'étaient pas dans l'intention du créateur, au même titre qu'on pourra leur faire dire leur contraire exact!

Vous arrêtez de s'exciter comme ça dès que je sors branlette intellectuelle ou dès qu'un péquenot dit qu'Avatar c'est trop beau, soyez pas butés et bornés comme ça les amis. Vous êtes de petits gars fort intelligents, alors ne gâchez pas votre talent.

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 17:06:39

au même titre qu'on pourra leur faire dire leur contraire exact!
:d) alors il est pas bon…
Mais les analyses que tu étudies en français etc elles sont choisies et faites par des gens qui étudié les livres de l'auteur des années durant.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
12 août 2010 à 17:47:29

Non mais c'est parfaitement vrai! Il ne faut tomber dans aucun manichéisme. Mais moi je n'y étais pas! J'ai dit que CERTAINES choses (dites dans les commentaires de films) me faisaient penser à CERTAINES choses dites parfois par certains professeurs. Et après, j'me fais tout de suite taper dessus, traiter de kikoulol parce que je dis que des gens (pas tous!) poussent l'analyse trop loin et arrive à faire dire n'importe quoi à n'importe quoi.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 20:51:05

:bave:
Un cité dans les nuages, ça a quand même plus de gueule qu'une cité sous marine :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 20:53:14

Dis pas ça j'adorais l'univers Jules Vernien. :-(

Je mate maintenant. :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 20:54:02

Je préfère le Jules Vernes "céleste" que "sous marinier" :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 août 2010 à 20:57:01

Ah sa promet une bonne suite :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 20:57:52

Mouais...

Les nouveaux protecteurs ont l'air bizarre. On dirait Laputa ! :hap:

De toute façon on peut faire confiance aux développeurs pour faire un jeu avec un univers excellent ! :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 20:58:45

E-N-O-R-M-E. :ouch:

Oh p*tain je vais pas pouvoir attendre. :peur: Visuellement c'est déjà très impressionnant. :bave: Si en plus ils arrivent à nous créer une ambiance très particulière dans une cité aérienne, j'imagine même pas le truc.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 20:59:05
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 12 août 2010 à 20:57:52 Avertir un administrateur
  3. Mouais...

Les nouveaux protecteurs ont l'air bizarre. On dirait Laputa ! :hap:

Mais c'est ça qu'est bon !!!! :bave:
J'avoue avoir penser à Miyazaki en regardant le teaser :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 20:59:26

On dirait qu'ils ont quand même abandonné le côté "horreur" et "glauque" pour un côté fantastique et onirique... Mouais. :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 20:59:56

Miyazaki a frappé. :(

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 21:00:30

Kesta contre Miyazaki toi ? :(

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 21:01:31

Rien, ne me tape pas. :-(

Ca promet du bon, il était temps de quitter Rapture vu que j'ai été assez déçu par le 2. :)

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2010 à 21:02:11

Un jour je finirai le 1 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:02:17

Moi aussi j'ai pensé à Miyazaki. :hap: Difficile de ne pas y penser en même temps. x)

Mais j'espère aussi qu'ils conserveront ce côté sombre et glauque, je pense qu'il y a moyen d'allier les deux aspects. J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur, mais je leur fais confiance.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 21:06:19
  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 12 août 2010 à 21:01:31 Avertir un administrateur
  3. Rien, ne me tape pas. :-(

Pourquoi pas ?
Après tout, tu devais mettre 10 à tous les Miyazaki il me semble il y a quelques temps et tu as apparemment oublié ... :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 août 2010 à 21:06:34

Oui c'est une bonne chose qu'ils essaient de se renouveler au moins. On a plus qu'à croiser les doigts pour que ce troisième épisode soit aussi réussi que le premier.

D'ailleurs je vais me commander le 2 ce soir, il est temps.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 21:06:44

J'espère aussi Dark, on dirait qu'on a été "drogué" comme les petites soeurs, c'est pour ça que ça a l'air aussi fantastique le trailer. :hap:

Reso :d) Tu mérites la mort. Mais tu peux te faire pardonner en venant dans ma chambre. Je vais te corriger avec mon corps d'Apollon. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment