CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 18:30:09

Y a Roger Rabbit qui passe au cinéma :snif2:

richardo-
richardo-
Niveau 7
11 août 2010 à 23:33:37

poil-de-castor : Merci, par contre, juste pour que les choses soient bien claires : si Andalouse et moi avons envie de parler de porno sur ce :d) :d) :d) BLABLA :g) :g) :g) , on le fait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:05:51

Blanc démission !

:hap:

Comme ça fait du bien de voir l'équipe de France jouer au foot :ouch:
Bon une défaite de plus, mais c'est qu'un premier match. Y a du jeu au moins :bave:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:08:31

Surtout que c'est un match complètement en bois et qui servait vraiment a rien,'aucuns enseignements a tirer de ce match :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:09:28

La première période était pas mal quand même.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:10:52

Oui c'était pas mal comparée a avant, mais ces joueurs joueront plus jamais ensemble en EDF donc bon ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:12:11

Tout à fait. Et puis je pense que ça sert à rien de s'extasier sur un joueur comme M'vila, qui a été excellent certes, mais dont il faut attendre confirmation je pense. Ceci dit M'vila :bave:

:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
12 août 2010 à 00:13:25

Les Rennais on été bon se soir, sinon sa va les français ont enfin montrés du jeux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:15:12

Et j'aime bien Rami. Et puis en effet faut pas oublier que Lloris, Gourcuff et des joueurs aussi talentueux vont revenir. C'est prometteur malgré la défaite.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:15:45

Mais en tout vas, voir du jeu, des changements cohérent et explique, ça fait du bien, je croyais regarder autre chose que l'Edf, 6 ans de Blu Ray(mond) nous auront fait oublier ce qui peut sembler dingue mais qui en fait relève de la normalité : une tactique, du jeu, que ça fait du bien, même si y'a défaite et que c'était un match cool.

richardo-
richardo-
Niveau 7
12 août 2010 à 00:19:02

MODE poil-de-castor [ON]

Bon maintenant vous allez là https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm et vous faites pas chier !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:21:36

Prometteur je sais pas, Rami a pas été terrible, puis bon c'était la 1ère fois qu'il jouait avec Mexes, Gourcuff est porte disparu depuis 1 an (j'exagère mais il fait quasi plus rien), et y'aura quand même des fortes têtes qui reviendront (Evra ...) .
J'attendrais après plusieurs matchs avant de vraiment juger du potentiel de cette équipe.
Puis au moins cette défaite va calmer tout le monde, qui voyaient en Blanc le messi et qu'on allait exploser l'Allemagne dans 3 mois,'il reste quand même du boulot dans le foot français toujours gravement malade.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:22:48

Ah on joue l'Allemagne dans trois mois ? :peur:

:hap:

Oui faut pas s'extasier non plus, mais comme tu le dis, ça fait tellement du bien après le non-jeu qu'on a eu ces dernières années.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:25:04

Non non, je disais ça comme ça' j'ai pris une équipe forte au hasard. :hap:
Dans 3 mois, on serra en plein dans les éliminatoires pour l'euro 2012, dont le 1er match est le 3 septembre contre la Biélorussie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:26:16

Quelle précision :bave:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:27:06

Fan de foot, on a pas le même maillot, mais on a la même passion :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2010 à 00:29:19

Moi je suis pas fan hein, tu m'as pris pour un beauf ou quoi ? :rire:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
12 août 2010 à 00:31:33

Oui, c'est vrai tu as ton image de non beauf a protéger :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 août 2010 à 03:23:08
  1. richardo- Voir le profil de richardo-
  2. Posté le 11 août 2010 à 23:33:37 Avertir un administrateur
  3. poil-de-castor : Merci, par contre, juste pour que les choses soient bien claires : si Andalouse et moi avons envie de parler de porno sur ce :d) :d) :d) BLABLA :g) :g) :g) , on le fait.

Dans ce cas-là on ne prévoit plus de topics, forcément. D'ailleurs, science infuse que tu es, tu ne dois même pas savoir pourquoi un tel titre à été lancé pour le topic (la notion de "sous-genre" relève de la controverse et ce n'est pas pour rien), c'est parce que le débat s'était justement trop amplifié ici.

Après tu peux parler de tes couilles, je m'en fiche, c'est un blabla, mais si on a un beau sujet comme celui-là autant s'en servir, non ?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 août 2010 à 03:23:52

Et s'il y avait un topic football sur le forum Cinéma, j'aurai invité plus d'une fois certains forumeurs de s'y rendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment