Arrête de réciter ta leçon, le hardcore est tout autant un art. Un exemple pour étayer mon propos : personne ici ne remettra en cause que Sasha Grey est une artiste.
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/1248882301/article/entretien-avec-sasha-grey-revolutionnaire-du-x/
" Deux jours après ta majorité, tu as commencé à tourner des pornos. N’était-ce pas un peu précipité ?
C’est peut-être l’impression que cela donne mais j’étais totalement déterminée à me jeter dans cette industrie, c’est une décision que j’ai prise en toute conscience. J’avais fait mes recherches sur le milieu du porno pendant sept mois, je savais précisément à quelle porte frapper. J’ai mis de l’argent de côté, pour pouvoir me tirer de chez moi en totale indépendance. Montrez-moi une gamine de 17 ou 18 ans qui soit indépendante, et non assistée par papa et maman… L’Amérique est un endroit particulier : nous n’avons pas de bourses pour les arts comme dans d’autres pays. Si tu veux imposer ton art, il faut le faire par toi-même. "