En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
11 août 2010 à 01:53:50
ça veut dire que tu n'as pas compris ?
Un plug c'est une sorte de gode pour le cul
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 01:55:01
On voit les connaisseurs (ou les testeurs)
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:56:03
Moi j'y vais, merci pour cette indispensable connaissance.
Bonne soirée les papy.
resolution
Niveau 32
11 août 2010 à 01:56:14
Jamais testé, mais je ne dis pas non
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:57:03
C'est comme le chocolat ça se refuse pas.
resolution
Niveau 32
11 août 2010 à 01:57:26
Ou une pipe (en bois )
Bon Barberousse m'attend
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:57:38
ah non merde j'ai fait un crossover entre Le Parrain et Forrest Gump.
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 01:57:48
Mais pourquoi se contenter de plastique, autant tester avec du vrai matériel Bonne nuit castor
poil-de-castor
Niveau 13
11 août 2010 à 01:58:30
glou glou
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:59:17
Cocorosie c'est génial
Je mets un peu de poésie au milieu de ces discussions analo-resolutiennes.
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 01:59:18
Onche onche ?
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 01:59:34
Ca veut dire quoi ?
resolution
Niveau 32
11 août 2010 à 02:00:19
Je mets un peu de poésie au milieu de ces discussions analo-resolutiennes.
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 02:00:43
Je répondais a castor en fait
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 02:03:07
Et moi je te répondais à toi, parce que onche onche je sais pas ce que ça veut dire
Alors dis !
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 02:08:57
C'est le cri du hapiste et j'avais que celui la pour répondre au cri de castor (le "glou glou") Voila, content ?
Tu frequente pas souvent les bla bla, je me trompe ?
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 02:09:01
Si tout le monde s'en est allé, je m'auto-souhaite une bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 02:09:31
Ah !
Non, je vais pas dans les quartiers mal famés moi désolé
DaddyG
Niveau 10
11 août 2010 à 02:12:04
Ddb pour racisme / incitation a la haine
leprodiss
Niveau 10
11 août 2010 à 02:13:06
Genre moi je vais être banni ?
Je suis la personne la plus importante du site après Romendil, rage pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm