En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:01:47
toi a la limite pizzapaille ta une excuse lol
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:01:58
Accident de skate?
Ha ha jouer au poker,j'en ai marre de gagner tu sais
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:02:46
ah ah joue contre moi, et puis on verra lol
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:03:29
Pizzapaille ton pseudo me donne faim ^^
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:03:44
ouais enfin ces putains de point m'empêche d'aller faire les fêtes de Bayone rahhhh !
je vais peut être aller jouer au tennis
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:04:38
rahhhh joué au tennis avec des points de sutures?
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:04:39
en fait je suis représentant commercial, je fais un jeu de mot avec mon enseigne
tant que ça te donne envie c'est que c'est bon
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:04:59
Les fêtes de Bayonne?Le truc où tu te fais poursuivre par des taureaux en furie?
Jeu set et match?Ils sont où tes points?
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:05:31
ils sont sur la tête t'inquiète pas mec
c'est pour ça que je vais pas à Bayonne, sinon je les aurais pétés
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:05:33
lool ok ouais tu fais de la pub meme sur JV.COM c'est pratique
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:06:20
Ah ok donc tu peux jouer au tennis alors
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:06:23
Drog je suis très futé comme gars ^^
Leprodiss Bayonne c'est la fête des alcolos notoires
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:06:59
Ah ben dépêche-toi alors^^
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:07:27
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:07:38
oui mais je peux pas ! comme c'est une fête disons agitée, je veux pas risquer de péter ma suture...ça me fait rager.
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:08:13
ah non je viens de piger que tu m'as vané Leprodiss
drogbasimpson
Niveau 8
28 juillet 2008 à 15:08:37
oui c kler pizzapaille
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:08:55
Bah tu peux toujours te soûler chez toi (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé,à consommer avec modération)
Par contre,pour trouver un taureau
Pizzapaille
Niveau 12
28 juillet 2008 à 15:09:11
comme je suis véxé j'me casse jouer au tennis
il m'en fallait pas plus pour me barrer ^^
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:09:30
Une vanne?Où ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm