En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:40:43
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:46:08
Bien sûr quand je parle de "découvrir",ça ne veut pas dire que je connaissais pas Springsteen avant.Là je m'y intéresse de plus près.Vous comprenez ce que je dis,ou faut encore simplifier?
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:48:40
Ouais t'étais un bleu-bite concernant Springsteen et tu connaissais que Born In USA.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:49:44
Et donc?
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:53:44
Et donc bien sûr quand tu parles de "découvrir",ça ne veut pas dire que tu ne connaissais pas Springsteen avant.Là tu t'y intéresse de plus près.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:54:52
C'est bien tu progresses.Continue comme ça.
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:55:53
Ben je sais pas mais on dirait que tu fais exprès d'être con en fait. Tu dis un truc, je le confirme, tu me demandes un approfondissement alors que tu as donné la réponse.
Big-Nel
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:58:34
Lawl
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:58:51
Oui c'est pas comme si tu te foutais de moi
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:59:54
Ben non, on est tous passé par là.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:00:35
Souhaitons juste que t'en sortes,de "là".Il serait temps.
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:02:02
Justement tu es en plein dedans et j'aurai pas utilisé le mot "tous" si j'en étais pas déjà loin.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:03:16
Oui c'est ça,bonne nuit
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:04:22
Elle ne fait que commencer.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:06:29
La nuit t'appartient c'est ça?
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:14:19
Of course she does.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:28:47
La nuit est belle,je m'en vais arroser les plantes sur le balcon.
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:42:09
Maybeeeeeeee you're gonna be the one that saves meeeeeeeeee...
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:12:56
Leprodiss pour Oasis ma preféré c'est Don't Look back in Anger.
Après je te conseille aussi: Live Forever. Bon et puis non je te conseille à peu près tout
piguanitore
Niveau 7
27 juillet 2008 à 01:23:45
http://www.youtube.com/watch?v=AIyCwomjKWY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm