CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:45:05

Ouai je viens de me calmer un peu avec The Clash alors je passe au Pixies.

Sur ce j'y vais bonne soirée a vous deux.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:45:12

Bibliothèque Nationale de France, je prends les affaires des gens quand ils viennent lire et je les range. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:45:34

Bonne soirée Gta.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:46:11

The Clash :coeur: Pink Floyd :coeur:

Me dis pas que t'écoutes Bruce Springsteen :p)

Bonne soirée ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:46:15

Bon je vais regarder The Office US. Ciao. :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:49:40

Bruce Springsteen biensur que j'écoute.

:dehors:

Tiens mon petit top 10 qui change rarement mais par moment qui n'est aussi pas forcément trop dans l'ordre...

1. Pink Floyd
2. The Beatles
3. The Beach Boys
4. The Clash
5. Pixies, Oasis
6. Radiohead
7. The Who
8. Joy Division
9. Guns N Roses
10. Led Zeppelin

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:52:26

1-Pink Floyd
2-Bruce Springsteen
3-Neil Young
4-Miles Davis / Charlie Parker
5-Joy Division
6-The Clash
7-Bob Dylan
8-Led Zeppelin
9-The Beatles
10-Joy Division

^^

Ciao Ky

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:53:12

Me retrouve donc tout seul :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:54:08

Heuresement que t'est là j'ai oublié Bob Dylan a la place de Led Zep ou des Guns je le mets.

Like A Rolling Stone
Blowin in the Wind
Huricanne

Bon cette fois j'y vais vraiment lol :bye:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:57:45

Hurricane est tout simplement ma chanson préférée :coeur:

Et t'oublies Knock Knock ; Lay Lady Lay ; Vision of Joahana ; One More cup of Coffee ; Mr Tambourine Man ; Abandoned Love et bien d'autres encore ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:05:07

Bob Dylan : You're gonna make me lonesome when you go; If you see her, say hello; The Man in Me.

insight
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:08:28

-Pink Floyd
-Radiohead
-Coldplay
-The Doors
-Pixies
-Sigur Ros (que j'ai découvert y'a pas quelques jours)
-Arctic Monkeys
-The Dandy Warhols
-Sex pistols
-Oasis

Pas dans l'ordre et fait à la va vite...

Merde quoi, faut que j'achète I'm not there !

JBide
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:35:46

1-Pink Floyd
2-Bruce Springsteen
3-Neil Young
4-Miles Davis / Charlie Parker
5-Joy Division
6-The Clash
7-Bob Dylan
8-Led Zeppelin
9-The Beatles
10-Joy Division

Cherchez l'erreur ^^

Perso moi c'est :

J'en sais rien en fait :-(

Rambo ça déééééchire :bave:

JBide
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:37:40

En plus il est très bien restauré :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:43:42

Balisto. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:24:35

J'ai écouté Wonderwall pour la première fois de ma vie tout à l'heure...magnifique chanson.Quand je dis première fois,ça veut évidemment dire écouter en faisant attention quoi^^

Je vais me plonger dans l'univers d'Oasis,à vrai dire je connais pas trop.

insight
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:28:36

Stop crying your heart out :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:32:45

I was trying to find my way home
but all I heard was a drone
bouncing off a satellite
crushing the last lone american night

:coeur:

Je découvre le Boss Springsteen aussi.
Ok c'est noté,merci Insight :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:38:54

C'est même plus une grotte là :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:40:32

Une crypte ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment