En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:27:44
C'est la série avec Steve Carrel
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:28:17
Oui ah une ame charitable pour me répondre
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:28:34
Mais oui bordel ! J'en parle depuis 4 pages au moins ! C'est une vraie drogue, j'en peux plus, je termine une saison en deux jours.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:29:31
J'ai vu un épisode, c'est assez rigolo, et heureusement qu'il est là lui
Ps: Kill-You tu parlais à un fan d'Ellroy
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:31:04
Ian >> Oui pardon. Mais quand même !
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:32:04
D'ailleurs j'aimerais bien le voir L.A. , mais j'ai peur d'être déçu Surtout que le bouquin est un tel raz de marré
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:32:38
Bon apparement ça vaut plus que le coup.
http://www.youtube.com/watch?v=JWnapx502uQ
Le plus grand solo au monde
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:32:53
Gta >> Ben moi je t'avoue, la première saison dure 6 épisodes, pas vraiment fameux mais qui commence à nous mettre dans l'ambiance. Puis quand tu commences à la saison 2 (donc pas longtemps après vu que 6 épisodes c'est que dalle) eh bien tu kiff ta race. En tout cas moi je suis pas déçu. En moins d'une semaine j'ai vu les trois premières saisons (soit 51 épisodes).
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:33:37
Ian >> QUOI ? J'ai re-regardé L.A. Confidential hier soir et putain ... Il est tellement ouf comme film.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:33:47
GTA >> Tu sors du coma mec
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:34:48
Au fait Ian, j'ai de quoi faire si tu veux qu'on se fasse Diary of The Dead.
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:35:09
L.A Confidential est excellent.
Bah Kill-you je trouverais un moment si j'en aie pour commencer cette série mais j'en aie tellement a regardé. Avant j'étais que cinéphile ça allait mais maintenant je m'interesse au série en tout genre.
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:36:38
Oui mais merde. Parce que comme je te dis que ça vaut le coup ... Moi j'ai mis du temps à commencer parce que je me disais pareil mais franchement maintenant j'ai mis le reste de côté et je suis obligé de terminé toutes les saisons que j'ai loupé (soit 4 en fait).
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:36:47
J'aurais tellement aimé être dans le public en tous cas si les Pink Floyd se reforment pour un concert unique en France même pour 200 EUROS je fonce.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:36:59
KY >> Si ça te dérange pas, je te propose qu'on se le fasse seulement samedi prochain
Parce que je pars de lundi à vendredi avec des potes (ça s'est fait hier en fait^^). Et demain c'est pas possible ...
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:38:49
GTA >> Si les floyds se reforment, se sera sans doute pas une reformation complète (sans Waters). Malheureusement ...
Quel dommage de s'engeuler de cet façon quand on a fait des choses aussi magnifiques
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:41:08
Ouai c'est vraiment dommage que le plus grand groupe qui n'est jamais existé est fini ainsi. Enfin y'a tellement de bons groupes mais la decouverte des Pink Floyd a été pour moi un déclencheur.
Et maintenant je me suis remis au Pixies
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:41:46
GTA
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:41:58
Ian >> Moi je travaille à partir du 1er Août mais on calera notre séance, c'est obligé donc pas de problème.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:43:00
Tu fais kwa comme taf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm