En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:47:16
Demain 11h, avant-première de Wall-e Par contre c'est estampillé UGC Kids donc à supposer que j'y vais ça va être "kids invasion" Bref vous savez si y'a besoin de réserver où est-ce qu'on peut se pointer 10 minutes avant la séance ?
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:49:43
Bah reserve, on sait jamais
Moi c'est Bachir et Bruges cet aprem
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:52:21
Le truc c'est que pour réserver faut soit avoir une carte bancaire et le faire par internet (mes parents n'aimant pas utiliser leur CB sur internet, c'est mort), ou faut se rendre au cinéma pour réserver (chose que j'aurais fais si ledit cinéma passait "La cité des hommes", chose qui n'est pas le cas), donc je vais croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas grand monde (mais de toute façon je pense pas qu'à 11H le dimanche ce soit bondé) bref tout ça dans l'hypothèse que je vais voir Wall-E.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:15:14
Désolé j'étais allé bouffé
Bizarre que tes parents veulent pas utiliser la CB sur le net Surtout sur des sites comme AlloCiné, c'est sûr de sûr ...
Sinon, si t'as le courage, t'arrives une demi-heure à l'avance au ciné
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:41:47
Tellement, moi aussi mes parents c'est des gros chiants de boloss pour les achats sur le net... mais bon j'ai une CB jeune alors je peux commander tout seul
Bon je go en ville choper un dvd
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:44:32
Mon frère est rentré avec: -Le dernier roi d'écosse ( ) -The Constant Gardener (je voulais le voir lui) -Hulk (c'est con je l'avais téléchargé et gravé hier)
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:45:44
Un seul bon film
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:15:48
J'ai chopé le coffret trilogie Rambo pour 20 euros
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:59:56
"Un seul bon film "
The Constant Gardener c'est génial.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:00:54
C'est le film dont je faisais allusion
piguanitore
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:02:37
auquel ?
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:04:06
Oui aussi
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:06:29
Donc tu n'as pas aimé Le Dernier Roi d'Ecosse ?
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:08:15
Inspecteur Derrick ?
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:12:27
Quoi ? NON ! Moi je suis Bud White.
À toi de trouver.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:15:50
Si tu es Bud White, moi je suis Danny Upshaw
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:17:36
Pas le même film.
IanCurtis
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:18:42
livre*
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:18:44
The Office U.S ca vaut le coup ou pas ? J'ai vu la pub a la télé hier ça m'a l'air bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:26:29
OLALLALALLALLA oh hé doucement un seul a la fois pour me répondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm