En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:57:16
Faut m'expliquer pourquoi la fnac m'envoie des mails à 2h du matin.
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 03:11:03
Parce qu'ils ont des server. De rien.
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 03:31:48
N'empêche je n'en reviens toujours pas de l'avis de reso à propos de Pompoko.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:20:35
The Wire
Saison 2 lancée, je sais pas si j'en sortirai indemne
Tu peux troller sur Volte/Face Blazco, ça me fait marrer qu'on s'attaque à ce chef d'oeuvre ( du film d'action )
If you walk through the garden...
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 22:22:59
N'empêche je n'en reviens toujours pas de l'avis de reso à propos de Pompoko. ben ne reviens pas
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:23:37
Clash en vue ?
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:38:44
Joe Strummer est où ?
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:40:05
Pas dans un studio ou sur scène j'espère
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:42:10
Bah, c'est vrai que quand on connait tes goûts musicaux ET cinématographiques ça se comprend aisément...
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:43:09
Joe Strummer
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:12:23
Daddy
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:21:03
Ça va, ton amour pour Strummer compense ton troll sur le 10 que j'ai mis a la ligne rouge
chaud quand même, quand il y a plus aucun match de cdm, ce topic est mort
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:30:12
Aucun match ? Euh la Fifa a fait rejouer France-Uruguay, Forlan avait mal lacé ses chaussures. La France a gagné 3-1, on est qualifiés !
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 23:31:01
Tu prends de la drogue ?
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 23:34:26
oui.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:35:24
Si tu considères le sirop de menthe comme de la drogue, alors oui.
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:36:42
Ça dépend ce que tu y melange dedans
poil-de-castor
Niveau 13
30 juin 2010 à 23:38:43
de la menthe
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 23:39:20
Je suis certain que leprod prend des drogues hallucinogènes, je vais le balancer aux stup' !
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:40:36
Je me demande ce que ça donnerait si j'en prenais. Non mais j'en prendrai pas ( faites comme moi ).
Et en fait j'aime pas le sirop de menthe, j'ai menti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm