En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:28:23
C'est toi qui parle de répartie ?
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:32:43
Dire que je voulais voir d'autres Herzog, quel dommage...
Ouais en fait non, pour voir Kinski cabotiner dans la jungle
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:33:35
Kinski cabotiner ? tu cabotines toi dans la vie de tous les jours ?
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:36:25
Si tu entends pas là que Kinski était comme ça tous les jours, peut-être mais il n'était pas non plus tout à fait "serein" comme acteur
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:38:34
Chaud Kinski cabotiner, ça devient risible là.
Reso, on se le fait à la batte celui-là ?
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:39:17
Reso, on se le fait à la batte celui-là ? ça marche, je sors le katana de son fourreau là !
peut-être mais il n'était pas non plus tout à fait "serein" comme acteur ouais donc il cabotine pas !
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:41:46
Ok il cabotine pas, mais je suis pas fan de son jeu normal, on le dirait sorti d'un asile
Et à la base je voulais juste troller en retour (d'ailleurs j'ai noté, un troll de plus contre The Thing, on va atteindre un record bientôt).
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:42:32
Ah mais je te rassure, il était fou à la base.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:44:47
Genre The Thing est le film le plus victime du troll
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:45:29
Non le film le plus victime de troll c'est 300 quoi, putain de chef d'oeuvre ! merde !
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:46:46
Je confirme.
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:47:20
J'avoue quel film !
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:47:29
Et il y a Pompoko aussi, certain mettent des bonnes notes juste pour se moquer, allez, c'est pas cool quoi…
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:48:53
Genre The Thing est le film le plus victime du troll
Parmi ceux que j'aime le plus oui
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:49:48
Tu souffres de paranoïa
Bonne nuit
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:49:53
Tu as vu deux films dans ta vie ?
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:50:06
Bonne nuit mon gros lard.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:52:13
Avant j'étais un porc, je suis passé au lard. Comme quoi j'évolue
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:52:18
Je sens que leprod a envie qu'on trolle un peu sur Volte/Face
resolution
Niveau 32
30 juin 2010 à 02:56:38
Qui est un bon film bien trippant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm