En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:30:13
Je parlais d'ironie pour cette phrase Dark : "L'Espagne peut très bien aller en finale effectivement, vu la facilité de leur tableau"
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:30:14
Rockcity01 Posté le 30 juin 2010 à 01:28:07 Si les Pays-Bas gagnent contre le Brésil, je mets 10 à tous les Miyazaki. Lien permanent
Alors la, je note ça soigneusement, rendez vous vendredi
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:30:50
Si la France gagne la finale je sors avec une fille dès la semaine prochaine
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:31:41
Si Leprodiss sors avec une fille dès la semaine prochaine la France gagne la finale
(tiens ça marche dans les deux sens
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:31:51
Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01 Citer Ignorer Rockcity01
Posté le 30 juin 2010 à 01:28:07 Avertir un administrateur
Si les Pays-Bas gagnent contre le Brésil, je mets 10 à tous les Miyazaki.
Ok, je note. Ca me fera au moins une satisfaction, peu importe l'issue.
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:32:07
Ian.
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:32:40
Si le Brésil gagne je mate Pierrot le fou une seconde fois.
Non faut pas abuser.
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:34:21
J'avoue C'est pas parce que le Brésil gagne qu'il faut prendre la décision de devenir cinéphile
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:34:30
Si la Belgique gagne la prochaine coupe du monde, je sors avec leprodiss.
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:35:23
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:36:36
Donc si la Belgique gagne la prochaine coupe du monde je dois devenir zoophile c'est ça ?
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:37:33
Chuuuut, mets-moi la laisse mais dis rien stp.
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:59:40
Chaud les paris, on va rire je sens
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:03:11
Venant d'un mec qui y connaît rien au foot c'est marrant en effet
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:08:09
Sachant que tous les paris sont différents, faut pas être expert footballistique pour prédire que certains vont perdre
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:15:53
Blaz, lui ses connaissances, ce sont les navets.
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:17:57
The Thing
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:19:36
Surtout les navets genre Aguirre, allemand c'est la pire espèce
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:22:46
Non mais va faire joujou avec The Thing toi.
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:27:30
Chaud le manque de répartie, obligé de plagier leprod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm