CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:22:20

L'Espagne va se prend le mur de Berlin oui !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:22:27

Non mais à la limite j'aimerais que le Ghana gagne quoi :hap:
J'aime bien l'Argentine, mais quand je vois le talent de l'Espagne ça fait rêver. C'est pas de la footixerie, je gueulerai pas dans la rue quand ils remporteront la finale hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:23:15

Genre le Brésil va gagner la coupe du monde :rire:

Je quitte la modération si c'est le cas :rire:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:23:51

L'Espagne peut très bien aller en finale effectivement, vu la facilité de leur tableau. Mais à mon avis, ils ne gagneront pas contre l'Argentine ou l'Allemagne.

Non mais moi je suis pour le Ghana en fait :fete:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:24:34

Nan mais ceux qui supportent une equipe européene, arettez de rêver, aucune équipe d'Europe n'a gagne hors du territoire europeen, et ce sera pas pour cette année alors rendez vous a l'évidence :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:24:49

Tu prends quand même des risques là. :noel:

  • Vois bien leprodiss avec un drapeau espagnol et en tenue de toréador...*

:bave: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:25:41
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 30 juin 2010 à 01:23:15 Avertir un administrateur
  3. Genre le Brésil va gagner la coupe du monde :rire:

Je quitte la modération si c'est le cas :rire:

Dans la boite.

  1. lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
  2. Posté le 30 juin 2010 à 01:23:51 Avertir un administrateur
  3. L'Espagne peut très bien aller en finale effectivement, vu la facilité de leur tableau. Mais à mon avis, ils ne gagneront pas contre l'Argentine ou l'Allemagne.

Ah ouais, tu trouves que Portugal/Allemagne/Argentine c'est un tableau facile toi ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:25:53

C'est vrai que ça va être sûrement comme 2002, Argentine ou Brésil pffff. :-(

Et dire que la prochaine est au Brésil. :peur:

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:26:17

De toute façon le match Argentine - Allemagne c'est la finale avant l'heure moi je vous dit :ok: L'équipe qui remportera ce match remportera la coupe du monde :oui:

Si c'est pas le cas, je regarde un film de votre choix (et chacun !)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:26:38

En fait c'est les Brésiliens qui ont un chemin facile, hormis les Pays-Bas. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:27:06

Ok Ian, c'est dans la boite pour toi aussi.

Je propose qu'on cite tous Love Exposure pour que Ian soit obligé de le revoir autant de fois qu'il y aura de citations.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:27:07

Ok Ian, je note. :ok: :noel:

:d) Aguirre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:27:32

Un peu d'accord avec Ian :hap:
Puisque je pense que le vainqueur sera soit l'Espagne soit l'Allemagne.

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:27:47

Dark -> C'était de l'ironie :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:28:02

Je quitte la modération, mais j'y reviens le jour suivant hein :ok:

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:28:03

Ian :d) Love Exposure, et c'est non negociable :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:28:05

Les brésiliens sont quand même sortis premiers du groupe le plus difficile, donc un chemin facile...mouais. Les Pays étant un sacré morceau, et après il n'y a qu'un match ou ça pourrait être plus accessible effectivement, ça serait la demi-finale.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:28:07

Si les Pays-Bas gagnent contre le Brésil, je mets 10 à tous les Miyazaki. :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:28:32

Quelle bande de dégonflés. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:28:41

Par contre que des films que j'ai pas vu hein ! (Love Exposure :rire: :malade: :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment