"L'Espagne a pas passé les lignes ? La seule ligne qu'ils ont pas passé en première période c'est la ligne de but hein
"
Euuh, je me demande si on a vu le même match. Il y a eu très peu de décalage en première mitant, les joueurs ne trouvaient jamais de solution devant la défense (qu'ils n'ont réussi à passer qu'une seule fois : pour le but), ils avaient du mal à se trouver. Bien jouer au football c'est pas faire tourner le ballon hein ? Il y a eu très peu d'organisation de jeu, quasiment toutes les individualités restaient dans l'axe sans parvenir à passer la ligne de défense portugaise (Iniesta était complètement perdu et ne savait jamais où se positionner).
Pour le coup le Portugal a fait preuve d'une bonne tactique, mais ils n'avaient pas assez de bons joueurs devant pour gérer leurs contres (C.Ronaldo, non mais quelle farce ce joueur). Ce qui fait qu'à force de ne faire que défendre, on finit par s'en prendre un.