CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:13:57

C'est surtout l'Australie qui était à la ramasse même si les allemands ont très bien joués. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:14:08

Ca va j'ai rien dit :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:14:12

Le Brésil battra l'Espagne en demi-finale, tu verras. :hap:

C'est un Brésil hyper réaliste et solide défensivement, sachant que certains joueurs peuvent faire basculer la match à eux seuls. L'Espagne tombera de haut, tu verras. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:14:47

L'Allemagne très solide. :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:15:23

Demi-finales :d)

Allemagne-Espagne

Pays-Bas-Uruguay (même si je sais que ça va être le Brésil :snif: ).

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:15:47

Non mais c'est impossible tes demi-finales Rock. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:16:07

"certains joueurs peuvent faire basculer la match à eux seuls"

Ah parce que l'Espagne n'en disposent pas de joueurs comme ça ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:16:08

L'Argentine a été très décevante face au Mexique. :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 juin 2010 à 01:16:45

Comme t'es gentil avec moi Dark, j'irai peut-être voir "Les moissons du ciel" qui passe au mois d'août dans mon cinéma préféré :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:17:16

Rock :d) chut pas de critiques envers l'Argentine t'es gentil merci :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:17:21

"L'Espagne a pas passé les lignes ? La seule ligne qu'ils ont pas passé en première période c'est la ligne de but hein :hap: "

Euuh, je me demande si on a vu le même match. Il y a eu très peu de décalage en première mitant, les joueurs ne trouvaient jamais de solution devant la défense (qu'ils n'ont réussi à passer qu'une seule fois : pour le but), ils avaient du mal à se trouver. Bien jouer au football c'est pas faire tourner le ballon hein ? Il y a eu très peu d'organisation de jeu, quasiment toutes les individualités restaient dans l'axe sans parvenir à passer la ligne de défense portugaise (Iniesta était complètement perdu et ne savait jamais où se positionner).

Pour le coup le Portugal a fait preuve d'une bonne tactique, mais ils n'avaient pas assez de bons joueurs devant pour gérer leurs contres (C.Ronaldo, non mais quelle farce ce joueur). Ce qui fait qu'à force de ne faire que défendre, on finit par s'en prendre un.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:17:28

Dark :d) Laisse-moi rêver comme Jack qui s'imaginait que le Chili battrait le Brési. :snif:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:18:43

Quelle attention particulière Bone. :hap:

Mais si c'est pour coller 4, tu peux rester chez toi. :-(( (non mais vois le quand même snif :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:19:05

Je résume rapidement :d)

Bone : S'en fout du foot
Dark : Brésil
Daddy : Argentine
Ian : Allemagne
Leprodiss : Espagne
Rock : Pays-Bas
Reso : Se masturbe

On est ok ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:19:08

Satanée parenthèse qui gâche mon smiley.

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:20:17

Je ne suis pas pour l'Allemagne et je ne dis pas qu'ils vont gagner hein :hap: Mais je pense juste que pour l'instant c'est la meilleure équipe au niveau du jeu.

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:20:49

Aaaah ces nazies :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:20:50

En effet on n'a pas vu le même match. Parce que dire qu'Iniesta était perdu...il était pas à son meilleur niveau d'accord, mais en même temps quand t'as une équipe en face qui défend à 9, c'est dur de passer le rideau défensif qui fait 12 mètres d'épaisseur. Mais si Iniesta avait pas été aussi " mauvais " dans la dernière passe, Villa faisait un hat-trick.

L'Espagne ira en finale sans aucun problème.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:21:30

Pour moi c'est ok, le reste je m'en fiche de qui supporte quoi, vu qu'ils vont vote déchanter l'un après l'autre :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:21:32

Ian ne fout pas le bordel ! :-((

Moi tant que c'est Allemagne ou les Pays-Bas, ou bien encore l'Espagne.

Pitié pas l'Argentine ni le Brésil. :peur:

Comment ça pro-équipes européennes ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment