Daddy
Oui les néerlandais ont perdus parce qu'ils ont pris les allemands de haut, c'est évident !!!!
Et d'abord, c'est pas le foot totale de "Cruyff" mais plutôt de l'entraîneur Rinus Michels. Je crois que ça d'abord été adopté en club à l'Ajax d'Amsterdam avant la coupe du monde de 74. C'est pour ça que pour la plupart ils se connaissaient ; Neeskens, Cruijf, Krol...