CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:04:12

L'Espagne fait preuve d'une maîtrise peu commune, mais à part ça en effet...

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2010 à 01:04:29

N'empêche s'intéresser à un truc parce que c'est médiatisé je trouve ça complètement con, faut être faible d'esprit pour adhérer à cette logique de masse…

(je pense à tous les beaufs qui ont maté le rugby je sais plus trop quand)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:04:49

Et le Brésil va se faire virer en quarts. De toute façon España va a ganar :fete:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:05:00

Imaginez la rage de Ballack si l'Allemagne remporte la coupe. :rire:

Le pauvre, malchanceux n1 mondial.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:05:38

Ah oui le footix a aussi une émission de réfèrence ou ils "s'informent" c'est telefoot sur TF1 le dimanche, plus abrutissant comme émission de foot tu meurs.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:06:27

Daddy :d) Oui les néerlandais ont perdus parce qu'ils ont pris les allemands de haut, c'est évident !!!!

Et d'abord, c'est pas le foot totale de "Cruyff" mais plutôt de l'entraîneur Rinus Michels. Je crois que ça d'abord été adopté en club à l'Ajax d'Amsterdam avant la coupe du monde de 74. C'est pour ça que pour la plupart ils se connaissaient ; Neeskens, Cruijf, Krol...

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:07:15

L'Espagne a pas fait grand chose. Ils ont réussi à garder la maitrise du ballon et à faire tourner parce que la tactique du Portugal c'était de laissé jouer l'adversaire et de partir en contre. Mais sinon en première temps, ils n'arrivaient quasiment jamais à passer les lignes. Les seules occasions c'étaient des frappes de loin.

Le seul moment où ils étaient vraiment dangereux c'était après avoir mis le but quand le Portugal s'est découvert. Enfin d'après ce que j'ai vu pour l'instant, j'appel pas ça très bien jouer hein.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:07:42

Je crois pas que Ballack va vraiment rager si l'Allmagne gagne... :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:07:49

Lol, reso. La plupart des gens suivent le foot dès l'âge de 6 ans. Le foot est une passion, les émotions... Tu comprendras pas. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:07:56

J'adore voir chaque personne défendre coûte que coûte sa petite équipe. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:08:20

J'appelle*

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:08:30

Oui oui ça a été importe de l'ajax parce que tout les joueurs se connaissaient c'est vrai.
Mais quand tu dis, "c'est evident" tu te fous de ma gueule ou pas , parce que c'zs l'impression que ça me donne.

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:08:52

Dark -> Bah moi je défend plus personne vu que la France a été éliminé :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
30 juin 2010 à 01:08:57
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 30 juin 2010 à 01:01:58 Avertir un administrateur
    1. bone_days Voir le profil de bone_days Citer Ignorer bone_days
  3. Posté le 30 juin 2010 à 01:01:06 Avertir un administrateur
  4. Finale Brésil - Allemagne :ok:

:hap:

Owii. :bave: Bone au pouvoir ! :hap:

Oui, bon, j'ai dit ça comme ça, hein, j'y connais rien au foot et je regarde même pas les matchs :hap:
J'ai juste regardé dans ma boule de cristal :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:10:40

Bah l'Allemagne a été très décevante contre le Serbie. Toutes les équipes ont été décevantes globalement, je trouve qu'il y en pas vraiment une qui sorte du lot malgré une certaine qualité individuelle et technique évidente (Allemagne, Argentine, Espagne, Pays-Bas, Brésil). Surtout les européennes et africaines ( à part le Ghana). Les sud-américaines et asiatiques ont plutôt bien jouées. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juin 2010 à 01:10:53

De toute façon j'aurais dit la même chose peu importe ton pronostic Bone. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:12:44

L'Espagne a pas passé les lignes ? La seule ligne qu'ils ont pas passé en première période c'est la ligne de but hein :hap:

Quand ils joueront contre une équipe qui joue au foot ( parce que le Portugal... ), ça sautera davantage aux yeux :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:13:01

Daddy :d) Non je me fous pas de ta gueule mais que ce soit le seul argument de la défaite des oranjes en 74 ça me paraît un peu gros... Après je ne dis pas qu'ils n'étaient pas sûr de leur victoire mais en même temps ils avaient écrasés les ex-champion du monde et d'autre sérieux concurrents, je mr vois mal comment ils auraient pu douter d'eux. :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:13:08

A part le match contre la Serbie (où l'Allemagne a joué à 10 contre 11 pendant presque tout le match je le rappelle), l'Allemagne a quasiment gagné tout ses matchs avec brio. Contre l'Australie c'était ce qu'on pouvait appeler du grand football, et contre l'Angleterre c'était d'une très grande maitrise collective et individuelle.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:13:27

Rock :d) tu m'a pas répondu, aurais tu l'obligeance de le faire stp ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment