Bonne nuit
Non mais faut être de super mauvaise foi pour dire que l'Espagne joue pas bien. Défense hyper solide ( Sergio Ramos est impressionnant ), milieu en état de grâce, et attaque qui se procure suffisamment d'occasions. En effet Torres est pas au top, mais Villa se débrouille bien ( Barcelona
). Il leur manque la finition, oui bien sûr, on l'a vu ce soir 